[Boutique en ligne] Fungames - Opération Spéciale Lancement Nouveau Site -

Finalement en fouinant un peu j’ai trouvé mon bonheur avec 2 extensions pour Andor (Héros et Gardétoile), du coup j’ai commandé !
Encore merci pour la remise

Juste pour dire que j’ai passé commande (comme quoi la pub ça paie, je suis faible…) et que tout s’est très bien passé, très réactif, commande expédiée le jour même, bref, très satisfait 

Ca pourrait m’intéresser. L’offre dure encore combien de temps svp ?

Bonsoir,
L’opération en cours dure jusque fin Octobre.

merci à tous pour les différents commentaires très encourageants.

Encore bons achats à tous…
HadoraX

Salut,

J’ai bien reçu mon exemplaire de Tokaido, nickel.
Un emballage un peu minimaliste, mais ça suffit. Il n’y avait aucune facture ni aucun courrier dans le carton, dommage, mais dispensable.
Par contre, le colis était délivré par le facteur. Je n’étais pas là, et il n’a pas été possible de reprogrammer la livraison. Je suis allé le chercher à la poste, ils m’ont expliqué que c’était lié au type d’envoi (tarif lettre, je croisà, qu’il aurait fallu du Colossimo. Pas de quoi fouetter un chat, vu que les frais de port était offerts, mais la prochaine fois j’anticiperai un déplacement à la Poste.
Bref, je suis content de ma commande.

Colis bien arrivé, rapide et très bien protégé, R.A.S.

J ai aussi passé commande le 06/10 et toujours rien reçu.
Ca a pris combien de temps pour vous ?
je suis un peu déçue car je voulais tester le jeu ce week-end, mais aussi inquiéte car pas de numéro de suivi pour le colis…

Phorya dit :J ai aussi passé commande le 06/10 et toujours rien reçu.
Ca a pris combien de temps pour vous ?
je suis un peu déçue car je voulais tester le jeu ce week-end, mais aussi inquiéte car pas de numéro de suivi pour le colis..

Bonjour,
Avez vous demandé par le biais du contact possible sur le site la situation ? Vous aurez un retour rapidement à ce moment-là.
Suivant la commande faite, si précommandes par exemple, l'ensemble en est expédié en 1fois...pas de colis séparé.
HadoraX

Bonjour,
moi j ai envoyé un mail sur l adresse indiqué sur le site ce matin mais pas de retour.
A priori j ai commandé du en stock et le statut est expédié.
je réitère ma demande via le formulaire du site au cas où :slight_smile:

J’avais commandé dimanche. Le colis a été préparé et expédié le lundi. Faut ensuite 2 jours par La Poste, résultat j’ai été livré mercredi. Ils ne pouvaient pas faire plus vite, au top !

Donc pour vous, comptez 2 jours après l’envoi et vous aurez votre date de livraison; si c’est La Poste ils livrent le samedi.

Bonsoir,

nous étions les derniers jours sur Essen (Au Spiel 2016), il se peut que certaines livraisons aient eu du retard à l’envoi pour cette raison et nous nous en excusons.
Fungames est une petite structure, nous n’avons malheureusement pas (encore :)) plusieurs dizaines de personnes dans notre structure, mais nous faisons le max pour être réactifs et présents…
Bonne soirée à tous
HadoraX

J’ai récupéré ce matin mon colis qui attendait à la Poste depuis lundi… Alors que je n’ai eu aucun avis de passage dans ma BAL. Merci la Poste !
Tout est la, bien emballé et finalement envoyé très rapidement.
Merci à Hadorax pour sa réactivité.

Peut être serait utile de rajouter le numéro de suivi dans les informations de la commande.

Très satisfaite !

Phorya dit :J'ai récupéré ce matin mon colis qui attendait à la Poste depuis lundi... Alors que je n'ai eu aucun avis de passage dans ma BAL. Merci la Poste !

Ah mince ... les boules quoi ...

90e012bdfb951baf8b27708e9ce9280975e7.jpe

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

je vous fais juste un petit rappel car il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir profiter de notre offre spéciale de lancement.
En effet, celle-ci s’arrêtera en l’état au 31.10.2016.

Alors profitez-en encore (code de réduction sur le site pour ceux qui ne l’ont pas encore utilisé, maps à prix réduits et bon d’achat pour votre prochain achat) et commencez à préparer la période de fin d’année (notre mascotte devrait alors avoir revêtue sa tenue de fin d’année)…

Bons achats à tous
HadoraX

Le site est clair, les tarifs bons.

Colis expédié Vendredi et reçu ce matin :slight_smile: Super rapide :slight_smile:

Bon emballage, les coins dans le carton sont bien protégés du coup pas de boites endommagées.
Le top reste l’emballage de chez Philibert avec les boites entourées par du gros papiers bulles si ça peut donner des idées à la boutique.

Comme d’autres l’ont déjà dit, ajouter une notification d’expédition et le numéro de suivi est indispensable.

Continuez comme ça

daone dit :
Le top reste l'emballage de chez Philibert avec les boites entourées par du gros papiers bulles si ça peut donner des idées à la boutique.

il me semble que ce n'est vraiment pas donné ; çà augmenterait beaucoup trop les frais de la boutique, à mon avis.

Bonjour,

Je suis interessé pour faire une commande sur votre site.
Néanmoins je recherche ces 2 extensions:

-The Island : Extension Strikes Back
-Tzolk’in: Tribus et Prophéties VF

Il est noté sur le site qu’elles sont dispo en précommande.
Pouvez vous me dire dans combien de temps l’une et l’autre seront disponibles, et que se passerait il si je commande un autre jeu disponible en même temps.

Cordialement

gueva dit :

Bonjour,

-Tzolk'in: Tribus et Prophéties VF

Il est noté sur le site qu'elles sont dispo en précommande.
Pouvez vous me dire dans combien de temps l'une et l'autre seront disponibles, et que se passerait il si je commande un autre jeu disponible en même temps.

Cordialement

Bonjour,

concernant les 2 extensions je vais demander le gestionnaire du site.
Pour ce qui est de ce qui se passe pour la livraison, l'ensemble d'1 commande est expédié en même temps.

je vous tiens informé.
cordialement
Hadorax

gueva dit :

Bonjour,

-Tzolk'in: Tribus et Prophéties VF

Il est noté sur le site qu'elles sont dispo en précommande.
Pouvez vous me dire dans combien de temps l'une et l'autre seront disponibles, et que se passerait il si je commande un autre jeu disponible en même temps.

Cordialement

Bonsoir,
j'ai les infos du gestionnaire.
les deux sont actuellement en rupture chez l'éditeur sans date précise de reedition pour le moment.
Bonne soirée.
HadoraX

Merci pour l’info!