Bonjour à tous…
Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que 10 jours pour profiter de l’opération de lancement.
En effet, celle-ci s’arrêtera en l’état au 31.10.2016.
*Code de réduction sur le site pour ceux qui ne l’ont pas encore utilisé :10FUN2016
*Maps à prix réduits
*Bon d’achat en vous inscrivant à la newsletter lors de votre 1ère commande pour votre prochain achat
Commencez à préparer la période de fin d’année…
Bons achats à tous
HadoraX
Bonsoir à tous…
Dernier Reminder avant la fin de l’opération.
Il ne reste plus que 5 jours pour profiter de l’opération spéciale.
*Code de réduction sur le site pour ceux qui ne l’ont pas encore utilisé :10FUN2016
*Maps à prix réduits
*Bon d’achat en vous inscrivant à la newsletter lors de votre 1ère commande pour vos prochains achats…
la la période est propopice à préparer les fêtes de fin d’année.
Bons achats à tous
HadoraX
www.fungamesnet.fr
Salut!
Mon retour d’expérience : j’ai commandé pour la première fois sur le site, je leur ai écrit un message auquel on m’a répondu le soir même, le colis a été expédié rapidement et les coins étaient surprotégés. Les boîtes sont arrivées nickel de chez nickel.
Bref, j’en suis très content et dès que j’aurai compris comment débloquer mon deuxième code à -10% je recommanderai sur leur site.
Ca vaut le coup.
++
Je vois que vous avez rentré King of New York Power Up.
A tout hasard, est-ce que vous avez des goodies pour ce jeu ?
Gilou317 dit :Je vois que vous avez rentré King of New York Power Up.
A tout hasard, est-ce que vous avez des goodies pour ce jeu ?
Je me suis renseigné et malheureusement dans ce cas la réponse est négative...
bonne nuit.
HadoraX
Bonjour, sur la fiche du jeu “Vendredi” il y a l’étiquette EN STOCK mais en commentaire il est marqué qu’il ne l’est pas, dispo sous 2-3 semaines.
Qu’en est-il réellement ?
C’est parti pour une 2eme commande.
Jipouillas dit :Bonjour, sur la fiche du jeu "Vendredi" il y a l'étiquette EN STOCK mais en commentaire il est marqué qu'il ne l'est pas, dispo sous 2-3 semaines.
Qu'en est-il réellement ?
Il me semble qu'il est en stock, j'ai cherché des jeux vendredi et le gestionnaire m'en a parlé....
HadoraX
Hadorax dit :Jipouillas dit :Bonjour, sur la fiche du jeu "Vendredi" il y a l'étiquette EN STOCK mais en commentaire il est marqué qu'il ne l'est pas, dispo sous 2-3 semaines.
Qu'en est-il réellement ?Il me semble qu'il est en stock, j'ai cherché des jeux vendredi et le gestionnaire m'en a parlé....
HadoraX
Ok merci. 2ème commande en cours de préparation mais j'ai du mal à me décider, j'ai 10% de remise mais çà fait quand même une somme avec :
Pandémie
Vendredi
Hit Z Road
Le Signe des Anciens
Descent Voyages dans les Ténèbres
Que des jeux jouables solo, au cas où pas d'amis j'aime bien pouvoir jouer quand même !
Y'a que Descent qui n'est pas totalement encore prévu solo (en attente de la fameuse appli traduite en VF...)
Que faire ?!!!
Jipouillas dit :Hadorax dit :Jipouillas dit :Bonjour, sur la fiche du jeu "Vendredi" il y a l'étiquette EN STOCK mais en commentaire il est marqué qu'il ne l'est pas, dispo sous 2-3 semaines.
Qu'en est-il réellement ?Il me semble qu'il est en stock, j'ai cherché des jeux vendredi et le gestionnaire m'en a parlé....
HadoraXOk merci. 2ème commande en cours de préparation mais j'ai du mal à me décider, j'ai 10% de remise mais çà fait quand même une somme avec :
Pandémie
Vendredi
Hit Z Road
Le Signe des Anciens
Descent Voyages dans les Ténèbres
Que des jeux jouables solo, au cas où pas d'amis j'aime bien pouvoir jouer quand même !
Y'a que Descent qui n'est pas totalement encore prévu solo (en attente de la fameuse appli traduite en VF...)
Que faire ?!!!
Tout prendre :), c'est bientôt Noël...
HadoraX
Mdr je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à cette réponse^^
Oups j’ai raté la date limite de la promo…
Je viens de m’inscrire à la newsletter… j’ai droit à la ristourne dans ce cas il me semble non?
Commandé le 01/11, reçu le 3/11, nickel.
Mais pas de suivi de l’envoi sur le site, je suis toujours à “paiement accepté”, je ne m’attendais donc pas à le recevoir aujourd hui…
argh … veinard ! Moi aussi commandé le 01/11 mais rien. Ceci dit je l’attendais pas avant au mieux samedi.
C’est vrai que c’est pénible le statut de commande non actualisé, on n’a ni mail ni que dalle. A faire évoluer la team Fungamesnet
Juste pour faire une courte parenthèse,
Vous savez la team Fungames c’est en fait 1 personne qui s’occupe de quasiment tout => réception des commandes, envoi, réapprovisionnement…etc et tout cela après avoir fait sa journée de travail normale.
Moi et une autre personne, après le boulot et le week-end également, nous l’aidons comme nous pouvons - en faisant des messages sur les forums, regardant les nouveautés, apprenant les règles pour faire des démos, remontant les remarques pour essayer de faire progresser les choses et satisfaire les clients -
Je le connais personnellement et nous partageons la même passion…le jeu entre amis sous toutes ses formes (gestion, stratégie, figurine, ambiance…etc). Pour lui ce n’est pas un business mais une passion partagée.
Fungames n’a pas (encore :)) la force de frappe des grosses enseignes, mais nous faisons le maximum pour faire profiter des meilleures conditions possibles à tous les amoureux du jeu.
Merci à tous et bons achats
HadoraX
Colis bien reçu, rapidement, bien emballé RAS.
Une seule personne pour gérer les envois, bravo
@Hadorax : je ne critiquais pas votre travail de manière négative je donnais juste un conseil. Cela prend guère plus de temps de marquer les différents status de commandes dans l’admin de Prestashop et çà fait plaisir au client au bout. C’est important de rassurer le client non ?
Et je suis totalement conscient du travail que c’est, sinon je ne dirais rien, car je fais pareil tous les jours : je gère moi aussi, seul, un site de vente en ligne et plusieurs marketplaces, je fais les colis, je fais l’administratif … dur de tenir la cadence desfois !
Moi j’suis content de fungamesnet, sinon j’aurai pas recommander, couillon^^
P.S. : j’ai reçu mon Hit Z Road c’est coooooool merci
Jipouillas dit :@Hadorax : je ne critiquais pas votre travail de manière négative je donnais juste un conseil. Cela prend guère plus de temps de marquer les différents status de commandes dans l'admin de Prestashop et çà fait plaisir au client au bout. C'est important de rassurer le client non ?
Et je suis totalement conscient du travail que c'est, sinon je ne dirais rien, car je fais pareil tous les jours : je gère moi aussi, seul, un site de vente en ligne et plusieurs marketplaces, je fais les colis, je fais l'administratif ... dur de tenir la cadence desfois !
Moi j'suis content de fungamesnet, sinon j'aurai pas recommander, couillon^^
P.S. : j'ai reçu mon Hit Z Road c'est coooooool merci
Ce n'était pas pris comme une critique négative ou un dédouanement, pas de soucis...Je souhaitais juste expliquer l'environnement global et qu'il n'est pas facile de tout faire à 100% dès le lancement avec un effectif des plus réduit...il a favorisé les expéditions et le respect des délais, ce qui est le plus important au départ. La communication régulière est également importante et cela viendra aussi.
Hadorax
“En plus en vous inscrivant à la Newsletter, nous vous donnerons un autre bon d’achat d’une valeur de 10% pour une prochaine commande.”
Bonjour comment on obtient la remise?
sylvain-07- dit :"En plus en vous inscrivant à la Newsletter, nous vous donnerons un autre bon d'achat d'une valeur de 10% pour une prochaine commande."
Bonjour comment on obtient la remise?
Pour en avoir bénéficié et posé la même question, les bons sont générés automatiquement tous les X jours, l'email vous sera envoyé dans quelques jours il suffit donc d'attendre
Seule incertitude, est-ce que l'offre est valable après le 31/10 c'est moins sûr, Hadorax confirmera je pense.