J’avoue ne pas avoir eu le courage de farfouiller sur le forum pour savoir si un tel topic existait déjà … Honte à moi
Vu le prix du dollar actuellement voulais juste savoir si vous aviez des bons sites pour commander outre atlantique des jeux de société (j’ai quelques noms en tête comme All Things Zombies, Twilight Struggle, Warriors Of God…)… Ce que j’entends par bon c’est 1) digne de confiance 2) abordable au niveau des prix…
Merci d’avance à ceux qui me répondront!
Comme ça ça semble intéressante mais les frais de port viennent plomber n’importe quelle bonne affaire.
Cependant si vous savez me contredire ça m’intéresse
j’ai commandé chez GMT et Troll and toad avec des frais de port très raisonnables. Attention T&T n’applique pas les mêmes frais de port selon le jeu…
j’ai acheté chez eux (via leur boutique Ebay) C&C Napoleonics avec 14 $ de port alors que quand ça passe par les services AIR ou UPS, les tarifs tournent autour de 40$… Et là c’est rédhibitoire!
Je confirme pour GMT et Troll and Toad c’est pas hors de prix vu le taux de change avantageux. Attention quand même aux gros jeux car ça monte très vite! exemple DAK2 chez Troll and Toad a 166$ de fdp par UPS.
Regarde ce site aussi :
http://www.nobleknight.com
Y’a Miniature Market aussi, qui est le Ludikbazar Américain; je n’y ai pas encore commandé, mais j’en entends que du bien.
Par contre, comme toute boutique étrangère, faire en effet attention aux FDP, et encore davantage aux douanes, car même si les FDP sont intéressants, si la douane passe par là, il peut arriver que le (ou les) jeu(x) soi(en)t plus cher(s) que s’il(s) étai(en)t acheté(s) dans le pays d’origine de l’acheteur.
frayaka dit:j'ai commandé chez GMT et Troll and toad avec des frais de port très raisonnables. Attention T&T n'applique pas les mêmes frais de port selon le jeu..
j'ai acheté chez eux (via leur boutique Ebay) C&C Napoleonics avec 14 $ de port alors que quand ça passe par les services AIR ou UPS, les tarifs tournent autour de 40$.. Et là c'est rédhibitoire!
Je ne trouve pas ces deux boutiques que tu cites dans ebay, peux-tu me donner les liens en MP?
Merci
Merci beaucoup pour tous ces liens.
Y en a qui sont vraiment intéressant mais malheureusement les jeux que je veux sont plus tous disponibles dans les prix très intéressant…
C’est clair que si on a pas de bol pour les douanes ça peut faire mal
Edit: j’ai jeté un petit coup d’oeil dans toutes les boutiques et c’est vrai que les frais de port font mal quand même… Mais si on s’y met à plusieurs ça allège le truc… Au cas où ça intéresse quelqu’un (au final on est quand même gagnant si on s’y met à plusieurs)
http://www.coolstuffinc.com/
Conquest of Nerath à 55 dollars en preco et frais de ports offerts à partir de 100 dollars... c'est super tentant...
shaudron dit:http://www.coolstuffinc.com/
Conquest of Nerath à 55 dollars en preco et frais de ports offerts à partir de 100 dollars... c'est super tentant...
frais de port offerts si tu habites aux US
Arf.
Eh oui j’ai eu une fausse joie aussi quand j’ai vu ça pour la première fois.
Si vous avez plusieurs gros achats à faire aux USA, vous pouvez les rassembler et vous les faire envoyer directement à un prix assez raisonnable par un service de type shop & ship comme MyUS.com. Testé et plutôt satisfaite. Bon, ça vaut surtout la peine si vous commandez pour plusieurs centaines de $ de marchandises dans plusieurs magasins…
Il y a funagain qui n’est pas mal non plus a priori.
Si quelqu’un est tenté par un achat collectif, ça pourrait m’intéresser …
Orchys dit:Il y a funagain qui n'est pas mal non plus a priori.
Si quelqu'un est tenté par un achat collectif, ça pourrait m'intéresser ...
Je t'aurais bien dit banco mais un des deux jeux que je veux est en rupture chez eux...