Boutique et détaxe

Connaissez-vous une boutique qui fait la détaxe ?
Merci

Bonjour,
Si tu habites dans les DOM et que tu recherches une boutique qui pratique la détaxe à l’exportation, il y a Philibertnet, Agora Jeux, Bella Ciao, parmi celles que je connais.
A plus.

Merci, j’habite à Moscou.
Philibert ne fait pas la détaxe, je vais essayer avec les autres.

il y a des boutiques qui font la détaxe du moment qu’il y a expédition hors-UE (légalement toutes devraient le faire mais bon…) Par contre pour ce qui est de passer en magasin en présentant ton billet d’avion, je doute que tu trouves ton bonheur. Hormis les magasins situés dans les lieux touristiques éventuellement. C’est une procédure qui est assez peu courante je pense.

Bonjour,
J’habite à la Réunion et je confirme que, dans mon cas, Philibertnet pratique bien la détaxe à l’exportation. Dans le cas présent, les prix passent en HT du fait de l’adresse saisie.
A+
David

Merci pour vos réponses. Effectivement, je cherche la difficulté voulant une détaxe avec livraison en France ou en boutique à Paris. Apparemment, aucune boutique de jeux ne pratique ce système, courant dans d’autres secteurs.
Merci

Tu as Mosigra à Moscou qui proposent plein de jeux.
Ils ont maintenant des boutiques un peu partout.

Voilà le lien: http://www.mosigra.ru/
12 boutiques à Moscou maintenant ! Ils organisaient des AM jeux le WE quand j’étais à Moscou. Je ne sais pas si ils continuent. Tu peux jeter un oeil sur VK, ils avaient une page.

Merci, je connais ces boutiques et aussi hobby products et unicorn. Mais ils ne vendent pas beaucoup de jeux en francais. On trouve meme de moins en moins de jeu en anglais, vu qu’ils traduisent quasiment tout.