Boutique FIREBALL à Paris

Bonjour à tous les forumeurs de la région parisienne (principalement, désolé pour les autres),

je souhaitais savoir si certains, comme moi, avaient déposé (en dépôt-vente) des objets à la boutique FIREBALL (5 rue Monsieur Leprince dans le 6e, au départ, puis 63 rue Monge dans le 5e) et se trouvaient le bec dans l’eau en raison de la fermeture de la boutique ?

J’avais une 30taine de figs en plomb, et depuis que la boutique a fermé, personne ne m’a appelé ni contacté afin de me les restituer !

Un vendeur chez jeux Descartes m’a suggéré d’appeler la boutique qui s’est installée en lieu et place de FIREBALL, mais impossible de trouver de coordonnées, et je ne passe que très très rarement dans ce coin.

Quelqu’un aurait-il le nom et le n° de téléphone de cette nouvelle boutique : je voudrais réussir à contacter l’ancien proprio de FIREBALL ?
Il semble cependant que le fonds de commerce racheté, la boutique vend toujours des jeux (jouets plutôt) et a conservé le même nom.

D’autres sont peut-être dans le même cas que moi, et sont actuellement “blousés” !

N’hésitez pas à répondre sur ce fil de discussion…

et si le message doit-être déplacé, je ne savais pas trop où le mettre, alors…

Je crois que tu ne te rends pas bien compte du nombre d’objet en dépôt vente à Fireball. Pour cette raison il était impossible de téléphoner à tout le monde (ne serait-ce que pour la bonne raison qu’on n’avait d’ailleurs pas les numéros). Des annonces ont donc été faites en lieu et place (parce que ça date tout de même de la fin mars)…

Par ailleurs, le dépot vente n’est pas “perdu”. Il te suffit de te rendre à la boutique où de les contacter (le nom de la société étant “Tesskell”) pour te signaler (ton numéro de DV) et ils transmettront à Manu qui s’occupe de tout cela. Tu pourras donc récupérer tes figurines et, si certaines ont été vendues, un chèque. Voila, tu n’es plus blousé…

Merci,

pas de problème, j’ai contacté Tess Kell hier, et ils m’ont déjà répondu la même chose.

J’imagine bien qu’il y avait de nombreuses choses en DV, mais le fait est que j’ai déposé des objets avant le déménagement, car je passais souvent à Odéon (cinés, Gibert, Descartes / Fireball voire Fireball), et le déménagement a fait que j’y passais très rarement (métro pas pratique pour moi).

Mais cela fait facilement 4-5 mois que j’essaye de me connecter sur le site, d’appeler, que je me renseigne (Starplayer / Descartes / Oeuf cube), sans avoir pu passer à la boutique (je suis papa depuis le 2 mars, d’un autre côté).

A un moment où à un autre, il est difficile de ne pas se sentir “lésé” s’il paraît impossible de joindre la boutique (y compris la nouvelle qui n’a pas de fixe et n’est pas dans les pages jaunes), que le site est out, et que les vendeurs d’autres boutiques te disent que Fireball, c’est fini !

Voilou, je vais en informer mes camarades sur d’autres forums de jeux, car certains avaient le même sentiment que moi !