Après avoir lu ce post : //www.trictrac.net/forum/sujet/emission-capital-sur-m6-ce-soir-0
Je suis allé voir la boutique, et là j’ai vu qu’il avait 2 exemplaires de Puerto Rico, à 35E.
Ni une, ni deux, je commande en payant par paypal. 10mn après, je reçoit un coup de fil, il s’agit de Fréderic, le propriétaire de la boutique, qui m’annonce qu’il passera a proximité de mon domicile hier vers 20h, et me propose de me livrer le jeu en main propre.
Il est venu, et m’a même remboursé les frais de port. Si ça c’est pas la classe!
Bref, je suis plus que satisfait (ça fait des mois que je cherchais Puerto Rico!,qui je le rappelle n’est plus édité pour le moment), et même si les tarifs ne sont pas exceptionnels (ils n’ont rien de prohibitif non plus), je pense que ça reste une bonne boutique à consulter régulièrement.
K3nshin qui est super content
A ben bravo!
Et comment tu vas nourrir tes enfants ce mois ci?
ils sont super sur ce site
k3Nshin dit:Ni une, ni deux, je commande en payant par paypal. 10mn après, je reçoit un coup de fil, il s'agit de Fréderic, le propriétaire de la boutique, qui m'annonce qu'il passera a proximité de mon domicile hier vers 20h, et me propose de me livrer le jeu en main propre.
Il est venu, et m'a même remboursé les frais de port. Si ça c'est pas la classe!
Tu lui as pas demandé 100 balles et un mars pendant que t'y étais ?
6*M*A*S*H dit:
Bah je vais leur donner à manger des cartes d'Agricola, quelle question!
BananeDC dit:
Tu lui as pas demandé 100 balles et un mars pendant que t'y étais ?
Merde j'y ai pas pensé!
k3Nshin dit:(ça fait des mois que je cherchais Puerto Rico!,qui je le rappelle n'est plus édité pour le moment)
Une remarque bête...sur le site de l'éditeur Tilsit, Puerto rico est proposé à la vente et il n'est pas marqué en rupture de stock...il est épuisé ou non!!..??
En cherchant bien, on tombe sur des sites qui le proposent encore en vente...
k3Nshin dit:6*M*A*S*H dit:
Bah je vais leur donner à manger des cartes d'Agricola, quelle question!
Essaye plutôt les points de nourriture