Bonjour,
Je m’étonne du tarifs des frais de ports 19 euro 32 (pour la Suisse).
Selon votre annonce, vous allez les envoyer dans des enveloppes normales et selon le site de la poste, le tarif est de 1 euro 85 jusqu’à 100g (ou 5 euro 55 en suivi).
On est loin des 19 euro 32, surtout que je paye 16 euro pour un colis lorsque je commande des jeux.
Merci pour votre réponse.
Cher Monsieur altaripa,
En fait, nous ne sommes pas une boutique, ce n’est donc pas notre métier. Hors donc nous avons été au plus simple pour nous. C’est à dire que nous n’avons pas le temps, ni l’envie de produire une machine de guerre pour gérer au millimètre près en fonction du poids de chaque colis, sachant que 95% de nos ventes se font et se ferons pour la France métropolitaine. Donc nous avons utilisé le prix d’un colis pour les frais de port, quelque soit le truc qu’on envoie. Comme ça, on n’en sera pas de notre poche. Je sais, ce n’est pas commerçant, mais comme je l’ai dit plus haut, nous ne sommes pas une boutique, donc nous ne sommes pas commerçant… En plus, nous sommes en plein apprentissage, nous n’avons pas la moindre idée sur pas mal de chose, pas l’expérience, et nous ajusterons en fonction. Là, votre remarque est très juste, pour un envoie d’une carte, ça fait effectivement cher. Si vous avez quelqu’un en frontalier, peut-être que vous pouvez vous faire envoyer la chose (frais de port offert) et la personne vous renvoie la lettre avec un timbre… Parce que pour le moment, nous ne pouvons pas “intervenir” vraiment… Désolé.
Bien à vous
Monsieur Phal