[Boutique Goodies]De la personnalisation du TShirt Tric-Trac

Cher tous, :)

L’heure de la GenCon approchant, je me dis qu’il est grand temps pour moi d’investir dans un T-Shirt TT. Mais si, vous savez, là, un de ceux qu’on trouve à partir du lien “la boutique à Goodies”.

Sauf que là, je me rends compte que le pseudo et la couleur ne sont pas les seules variables, mais qu’on peut aussi choisir sa police, sa taille et sa couleur de police, son emplacement… et soudain le doute m’assaille.

Pour ceux qui ont déjà acheté ces T-Shirts, avez vous changé la configuration initiale ? Augmenté la taille de la police ? Changé de police ? Ou est-ce que si on laisse tout en l’état c’est déjà très bien comme ça ? Car là, j’ai la cliquette qui me démange mais j’ai peur d’acheter précipitamment un truc mal configuré… :artistpouic:

Merci d’avance !

Je sais plus si j’avais finalement gardé les paramètres de départ, mais en tout cas le résultat était fidèle à l’aperçu.

Monsieur Bilbo dit:Mais si, vous savez, là, un de ceux qu'on trouve à partir du lien "la boutique à Goodies".

et hormis DMC, où est ce lien ?

Sur la barre de gauche:

Accueil
Quoi de 9 !
Ludonews
Le monde du jeu
Les collègues ludiques
Les reportages…
Les interviews !
L’agenda
La boutique à Goodies!

Merci !
Le poney qui a de la m… dans les yeux :roll:

Moi je voulais mettre le pseudo devant et une phrase au dos mais je sais pas si on peut additionner les deux…
Possible ?

limp dit:Moi je voulais mettre le pseudo devant et une phrase au dos mais je sais pas si on peut additionner les deux...
Possible ?

j'avais testé sur écran, je crois que c'est possible.

Ca dépend des T-Shirts, mais les “12”, “je passe”, celui à manches longues, le “c’est à qui de jouer” (sur celui là, on peut ajouter sur les manches aussi) en 2° page, au moins, le permettent.

Bon, pour le 12, faut changer la fonte, et réduire la taille pour remplacer le 12 par défaut, mais ça marche.

le résultat est très satisfaisant : le doré ressort très bien sur le noir, taille et choix de police sont fidèles.

en fait, celui qui me plairait c’est le “T-shirt Retro/Pseudo devant” avec un pouickie devant en plus et ma phrase au dos… mais là, je deviens peut être exigent…

Kouynemum dit:le résultat est très satisfaisant : le doré ressort très bien sur le noir, taille et choix de police sont fidèles.

Chère Madame Kouynemum,

Est-ce que vous aviez conservé les paramètres initiaux de police et de taille pour votre propre T-Shirt ? Parce que du coup, avec tout ça, j'hésite encore et toujours ! :P
Monsieur Bilbo dit: Chère Madame Kouynemum,
Est-ce que vous aviez conservé les paramètres initiaux de police et de taille pour votre propre T-Shirt ? Parce que du coup, avec tout ça, j'hésite encore et toujours ! :P

non, j'ai changé la police (sonic) et pris une taille de police plus petite.
bon, j'avais pas mal hésité aussi :wink:
parce que si c'est moche à l'aperçu, ce sera moche à l'impression :skullpouic:
Kouynemum dit:le résultat est très satisfaisant : le doré ressort très bien sur le noir, taille et choix de police sont fidèles.

doré sur noir ? C'est au moins le T shirt de la mort pour aller au dancing, Madame. :lol:

Là aussi t'as fait marquer Marylin Manson ? :)

Total HS :
j’ai vu chez mon revendeur préféré une édition de Grease en DVD dont le boitier était au choix :
soit coincé dans un blouson de “cuir” noir avec fermeture éclair
soit serti dans un petit blouson de satin rose vif :pouiclove:
“you’re the one that want…hou hou hou…honey”
trop chou :pouicok:

El comandante dit:

doré sur noir ? C'est au moins le T shirt de la mort pour aller au dancing, Madame. :lol:

Bon, j’étais plus ou moins décidé pour le T-Shirt rouge “Je passe”, mais alors qu’il semble marron dans la boutique, il devient orange à l’aperçu… :?

Est-ce que certains ont déjà pris celui-ci ? Est-il pour de vrai plutôt marron ou orange ?

Monsieur Bilbo dit:Bon, j'étais plus ou moins décidé pour le T-Shirt rouge "Je passe", mais alors qu'il semble marron dans la boutique, il devient orange à l'aperçu.... :?
Est-ce que certains ont déjà pris celui-ci ? Est-il pour de vrai plutôt marron ou orange ?

s'il est marqué rouge dans le descriptif, je pense qu'il est rouge franc avec des bandes blanches.(comme les petites photod dessous)
pour plus de sécurité, tu peux peut-être leur envoyer un mail, non?