Pour ceux qui cherchent encore désespérément certains goodies tels que ceux pour Funkenschlag:
- Flux Generator (Essen 2008)
- Transformer Station (Essen 2009)
- Warehouse (Essen 2010)
- Theme Park
ou pour 7 Wonders:
- Manneken Pis
ou pour Troyes:
- 4 cartes bonus
et d’autres… rendez-vous sur le BGG Store: ICI pour quelques € seulement…
Sans oublier des cartes bonus pour le magnifique Stronghold !
Merci pour ce liens que je ne connaissais pas.
Intéressant dommage qu’il n’y ait rien que je cherche.
c’est surtout dommage qu’ils ne soient pas foutus de mettre 2 promo sets dans la même enveloppe et qu’ils te facturent à chaque fois 4.99 dollars de port…
ha oui sympa je connaissais pas
Oui, j’ai pris les cartes promo de Funkenschlag et la petite extension de China, 10$ quand même… Faut vraiment être geek!
Mais c’est quand même une riche idée quand des goodies ou des mini-extensions sortent mais qu’on a acheté le jeu trop tard pour en profiter. Même si c’est payant (et relativement cher, surtout qu’il n’y a pas de réduction si on prend plusieurs éléments) au moins on peut se les procurer, et le site est content car il peut financer sa bande passante.
100% pour!
A quand l’équivalent sur Tric Trac avec le lot de 11 cartes promo pour King of Tokyo?
Valahuir dit:A quand l'équivalent sur Tric Trac avec le lot de 11 cartes promo pour King of Tokyo? :p
Bgg vend actuellement le set complet sur EBay, 5$ fdp in
erixx1 dit:Bgg vend actuellement le set complet sur EBay, 5$ fdp in
Attention : cartes en anglais.
A combien s’élève les frais de port si je commande sur BGG store svp?
Par exemple carte Juge pour Rattus, T-shirt, Ext pour China, carte Manticore pour Cyclades…
Pour les cartes j’ai déjà commandé Rat King pour ascension, lwalled Village et Governor pour Dominion, les Global Effects de DotR et l’extension Guard house.
Pour tout ça c’est “free shipping”.
Par contre, pour les T-Shirts je ne pense pas que se soit pareil (à vérifier).
Jacob101O dit:Pour les cartes j'ai déjà commandé Rat King pour ascension, lwalled Village et Governor pour Dominion, les Global Effects de DotR et l'extension Guard house.
Pour tout ça c'est "free shipping".
Merci!
Valahuir dit:A quand l'équivalent sur Tric Trac avec le lot de 11 cartes promo pour King of Tokyo? :p
il n'y a pas si longtemps que ça, tu pouvais les demander gentillement à Iello, ils te les envoyaient (9 sur 11). Tente ta chance
celldevil dit:Jacob101O dit:Pour les cartes j'ai déjà commandé Rat King pour ascension, lwalled Village et Governor pour Dominion, les Global Effects de DotR et l'extension Guard house.
Pour tout ça c'est "free shipping".
Merci!
Je viens de simuler ta commande avec un T-Shirt (à 10$): ça fait 17$50 de commande pour 14$53 mini de frais de port.
Si on retire le T-shirt de la commande la somme est de 7$50 Free shipping.
Je n'ai jamais eu de problème avec leurs envois.
Edit: c'est sans le Juge de Rattus.
je confirme pour les frais de port a 0 euros
j’avais commandé des cartes pour dominion et aussi le capitol pour kingdom builder, et je n’avais payé aucun frais de port
reçu le tout une semaine plus tard