[Boutique] Gosu, ou le trouver dans le 01 ou 74?

Bonjour,

alors voilà, j’habite à Genève (Suisse) et n’ai malheureusement pas la pas la patience d’attendre 2 semaines que Gosu sorte, si on a de la chance, et encore, on ne sait jamais. Et puis faire une commande pour un seul jeu, ça fait cher le jeu et je souhaiterais donc trouver une boutique pas trop loin d’où je me trouve pour aller l’acheter. Par pas trop loin j’entends accessible à vélo, donc Ludocortex à Annecy ça commence à faire loin, surtout lorsqu’il pleut.

Je connaissais Onyris à Annemasse, mais ils ont déjà écoulé toutes leurs boîtes.

Que faire!? Quelqu’un connaitrait-il une autre boutique dans les environs? Je garde espoir, et merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’aider dans mes recherches.

Kodama dit:
Je connaissais Onyris à Annemasse, mais ils ont déjà écoulé toutes leurs boîtes.

Ils vont recommander peut être ? Il en reste encore chez Asmodee, au moins cette semaine c'est sûr !

Ils vont en effet recommander, mais ils devraient les recevoir en milieu de semaine prochaine. Si proche yet si loin! Enfin, merci pour le message Mr Kong :)