Boutique JSP

J'ai écrit un mail directement à Olivier Arneodo.
Il m'a répondu dans la journée qu'il était surpris d'apprendre que des commandes étaient attente et qu'un inventaire du stock était en cours, le point sur les commande sera fait après.

Sinon depuis le 3 février, il n'encaisse plus de commande.

A mon avis, il faut patienter un peu et de nouvelles informations arriveront sans doute, de tout façon c'est la seul chose à faire.

Ok, mais donc la boutique est bien partie pour fermer ?

une carte de 7 € a bien été encaissé sur mon compte le 03/02/2012
Nous verrons bien ?
poivre

Ok, mais donc la boutique est bien partie pour fermer ?

D'après le mail, ils sont dans l'attente d'une reprise de l'activité (partielle ou complète à savoir mag, site, boutique, ...) par un tiers, mais les commandes en attente devrait être traiter je pense. Comme dis plus haut, il faut juste patienter.

Ce que je peux vous proposer, c'est de centraliser les commandes encaissées et non livrées de les regrouper sur un fichier excel et de la communiquer à JSP dans quelque semaine. Si vous êtes d'accord, vous pouvez m'envoyer par mp les numéros de commande concernés.

J'ai souscrit pour 2 ans (12 numéros) et j'en ai reçu 3. De plus du fait du manque de stock lors de la commande (,) je n'ai reçu que Panthéon au lieu du pack Panthéon+Olympos+Cass Toi Pov Con.

J'ai envoyé des mails pour convertir en jeux mais pas de réponse et maintenant même le forum n'est plus accessible !!!!

Est-ce que quelqu'un a une adresse mail fiable pour réclamer car là malheureusement ça commence à faire beaucoup

Bonjour,
J'ai profité immédiatement de l'abonnement converti en avoir pour acheter des jeux sur JSP. Mais je suis toujours dans l'attente du jeux "Olympos" quand je me suis réabonné en juillet 2011...

Bon moi j'ai envoyé un mail le surlendemain de la reception de mon dernier magazine... aucune réponse depuis! :(

UP!

Des news? Un signe de vie?

Pensez vous que nous allons pouvoir obtenir une compensation financière ou en jeux pour les numéros non reçus?

Help!

Toujours pas de nouvelles.

pas de nouvelles non plus après plusieurs mails...

moi non plus (jamais eu) !

Bon ben si JSP est en faillite, légalement, il ne nous doit rien : Une faillite, c'est une faillite!

Et c'est bien malheureux aussi bien pour les gars de JSP que pour nous. :( :(

Mais c'est vrai qu'un simple mail ou une annonce sur leur site pour nous mettre au courant et nous expliquer clairement la situation serait bien plus pratique aussi bien pour eux que pour nous! :(

Bon bah je viens de perdre 140 euros... j'avais eu des nouvelles pour que j'envoie un rib pour me faire rembourser mais après 3 autres mails je n'ai plus eu aucune nouvelle.

J'ose espérer une reprise mais bon

pas tres cool tout cela.
je suis d autant plus surpris qu ils ne donnent aucune nouvelle
qu ils étaient très réactifs et tip top en relations SAV.
a voir laissons leur le temps.....

Maintenant, au moment de passer une commande en VPC, il faut limite consulter la santé financière de la boîte en question sur société.com.
C'est nase :bonnetpouic:

Modeste et Génial dit:Maintenant, au moment de passer une commande en VPC, il faut limite consulter la santé financière de la boîte en question sur société.com.
C'est nase :bonnetpouic:


Perso, j'ai toujours fait comme ça pour une première commande ^_^

Rody dit:
Modeste et Génial dit:Maintenant, au moment de passer une commande en VPC, il faut limite consulter la santé financière de la boîte en question sur société.com.
C'est nase :bonnetpouic:

Perso, j'ai toujours fait comme ça pour une première commande ^_^


Oui mais je doute que tous les joueurs/consommateurs aient ce réflexe et sachent décortiquer un bilan...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Mais bon, ca commence a bien faire, après plusieurs relances, toujours aucune réponse, et aucune communication de la part de JSP.

Je pense que je vais faire appel à la répression des fraudes, peut être que eux au moins pourront nous informer de la situation.