Salut Saitis,
Si j’avais connu ton site plus tôt, j’aurais pu économiser sur la perforatrice d’angle, qui est très dur à trouver aujourd’hui (les magasins de loisir créatif ne la font plus), du coup j’ai du investir dans un truc plus gros qui m’a couté presque 3 fois le prix de ta perfo… dommage pour moi (corner chomper Croc o dile), mais bon cela aide pour la découpe des cartes. Les cartes avec coins carrés sa fait tout de suite plus pro.
Moi perso, actuellement, je cherche des pions du même type que les soldats dans antique, pour l’un de mes protos, et bizarrement, trouver des petits soldats en bois c’est pas facile.
Bonne idée en tout cas le “vos souhaits”. Bonne continuation à toi.
Bonsoir ZeBlate,
je te remercie pour ton soutien, pas facile de trouver des pièces, oui, c’est clair, surtout des pièces précises. Je sais que souvent les éditeurs peuvent renvoyer des pièces gratuitement lorsqu’on leur explique qu’on a tel jeu et qu’on a perdu telle ou telle pièce, mais des figurines, je pense qu’ils pourraient être réticents. Peut être me trompe je, il faudrait tenter.
Cela dit, je comprends que tu as besoin de plusieurs figurines de soldat genre romains, dis moi si c’est bien cela. Je pourrai alors entamé une recherche auprès de mes fournisseurs.
Le “vos souhaits” n’est que peu utilisé encore mais la boutique est récente encore.
Merci encore et on se tient au courant ici ou en mp si tu veux bien.
Désolé pour la perfo mais au moins là tu es bien équipé
Amicalement, Christophe
1ère commande reçue aujourd’hui (des sachets en plastique+protèges cartes).
Envoyée en 2 fois parce que j’ai été exigeant sur la couleur des dés.
Saitis ne m’a bien sûr facturé qu’un seul frais de port en plus de m’offrir 1dé et 4 jetons mana.
Le tout dans une belle et épaisse enveloppe bulle.
Du tout sérieux donc, je vous le recommande vivement !
Bonsoir,
merci Kaar, c’est gentil à toi ce retour.
Je cherche des rack pour ranger les cartes de petite dimension (mini euro ou mini us) identique à ceux que l’on trouve dans les colons de catane, quelqu’un aurait vu ça déjà en vente sur un site?
Saitis, je trouve ta boutique particulièrement intéressante et je suis bien tenté d’y commander une perfo que je cherche depuis des mois en vain sans avoir à débourser une fortune. J’aimerais aussi en profiter pour prendre des D6 vierges mais ils sont apparemment indisponibles. Quand en aura tu à nouveau ? Existe-t-il des dés vierges de couleurs autres que le blanc ?
Bonjour Sunwalker et à tous,
Merci pour le compliment Sunwalker
mes excuses pour mon temps de réponse officielle sur TT. Je t’ai envoyé un mail, j’espère que tu l’as eu.
Concernant la perforatrice d’angle, je peux t’envoyer un carton au format carte gratuitement, afin que tu puisses voir la découpe des angles aux coins, avant ton achat.
Pour les dés vierges blancs, j’ai pu recomposer un léger stock car difficile à avoir en ce moment.
http://crispal-jeux.fr/
N’hésite pas à me contacter soit par mp (Edit : mes mp ne passent pas, bugs) ou par tel boutique :
09-54-37-56-61
06-40-15-35-86
(je peux te rappeler sur portable ou fixe si tu le souhaites).
Bien cordialement, Christophe.
J’ai bien reçu ton mail effectivement mais j’ai finalement pu me fournir ailleurs, désolé. Bonne continuation avec cette boutique !
Pas de soucis.
Bons jeux à toutes et tous !!!
Bonjour à tous,
commande passée aujourd’hui et déjà un appel sur mon portable pour m’informer de l’envoi (et d’une réduction pour les trictraciens ! )
Je n’ai pu décrocher (je suis au boulot, ça fait peu serieux de parler dés, jetons et toutiquanti…) mais je trouve ce contact très sympa.
J’encourage ce type démarches avec plaisir !
A bientôt !
Ludiquement,
Elvishbow.
Bonjour elvishbow et à tous,
il a été décidé qu’un appel systématique aux clients est réalisé après une commande passée pour informer de l’envoi ou de la prévision de l’envoi de celle-ci.
Dans le cas d’un envoi normal (non suivi donc) : Qu’un appel de suivi est réalisé après envoi de la commande afin de contrôler, avec le concours des clients, les réceptions des colis.
Pour moi, ces aspects sont très importants pour garder une bonne qualité de service concernant les clients et leurs commandes.
A court terme, un petit questionnaire de retour qualité sera envoyé à l’ensemble des clients.
En espérant faire toujours de mon mieux pour vous servir.
Christophe
Bonjour, je suis nouveau et grâce à toi saitis, j’ai découvert ton site crispal-jeu.fr et je viens de passer commande de deux articles.
En ce moment je suis en pleine création de jeu de société (j’en est plusieurs) et le matériel que j’ai acheté va m’aider à les tester et les finir.
Merci d’avance.
A bientôt.
Bonjour jbbarbar et à tous,
merci de ta confiance jbbarbar, en espérant que tu sois satisfait du matériel que tu recevras bientôt.
Bon courage pour tes créations, hâte de les découvrir.
Christophe
saitis dit:Bonjour jbbarbar et à tous,
merci de ta confiance jbbarbar, en espérant que tu sois satisfait du matériel que tu recevras bientôt.
Bon courage pour tes créations, hâte de les découvrir.
Christophe
Merci, d’ailleurs je me demandai si tu connais un magasin où on peut trouver du matériel de jeu en bois (des pions de forme et de couleur différente) car je trouve que c'est la mode dans les jeu de société en ce moment.
Hello, je vais me renseigner et te tiens au courant
PS : ta commande a été expédié aujourd’hui.
Christophe
Bonjour à tous et toutes.
Toujours dans le but de mieux vous servir.
Pour informations : quelques sabliers 1 minutes seront bientôt disponible.
Rentrée de bourses noires 13 cm.
Parmi tes fournisseurs, en aurais-tu un qui puisse fournir des sabliers de longue durée ? Je cherche désespérément un sablier de 6 minutes ou un de 12 minutes pour un prix “éditable”…
Merci
Bonjour Xav1er et à tous,
au niveau de mes fournisseurs je n’aurai que des sabliers de 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes et 10 minutes, possible à ce jour hélas.
Peut être faire 2 fois 3 minutes pour un 6 minutes en retournant le sablier, à la méthode du jeu taboo quand on tombe sur une case double temps !.. Pas super pratique je le reconnais.
Les 6 et 12 minutes sont une denrée rare en effet.
Je poursuis néanmoins mes recherches.
@jbbarbar, bonjour,
quels genres de formes de pions en bois cherches tu plus précisément ?
Peut être ce genre là, dans les couleurs suivantes : noir, jaune, rouge, vert, violet, bleu
Merci mais j’ai trouvai un site qui vend précisément ce que je recherche, par contre je n’aurai pas le choix du nombre de pion ni des formes et ni des couleurs. Il vende des sachet d’une couleur avec plein de forme différente.
Voici le site pour ceux que ça intéresse :
http://www.ludibay.net/des-et-accessoir … =3&sort=2a
Merci Saitis