Bonjour,
je me demandais s’il y avait un bon magasin de jds dans le coin de Chelles. Le plus proche me semble à Montreuil en fait…
Merci
Hello
Il y a Faerie a Lagny sur Marne, dans la rue principale.
L’oeuil de Simar au Raincy mais c’est tout pourris et le proprio ouvre quand il veut (honteux)
et au coin du jeu comme tu dis a montreuil
il y a un café ludique a courty " ludik club" ou il vende quelques jeux (rue du chat)
et j’espère dans un jour proche… Mon magasin sur chelles LOL
sinon pickwick a livry gargan, jouetland a villeparisis (ou y’a Limp), kingjouet a claye souilly (ou ya moi)…
Kingjoue,t Jouetland, tu trouves des jeux de stratégie autre que grand public ?
Pour l’ouverture du magasin sur Chelles, je suis plus que partant…
Merci en tout cas.
Broumf dit:Kingjoue,t Jouetland, tu trouves des jeux de stratégie autre que grand public ?
Pour l'ouverture du magasin sur Chelles, je suis plus que partant...
Merci en tout cas.
Pickwick de Livry Gargan, J'y ai bossé, je me suis battu pour y mettre du jeu, du vrai avec des poil dedans, il y a (ou avait car je suis parti) du caylus, days of wonder, un peu de gigamic (catalogue asmodée en fait mais à 10-15% et grace à Pokemon et yugi à l'époque qui ont aidé) et du Haba pour les petits. Même si je n'y suis plus, j'aime a penser que ça à continué....mais le ou les vendeurs actuels me semble des tartes...planté dans le rayon, devant un Monopoly, si tu leur dis Montcuq...bah ils t'insultent....
A JouetLand il y a Limp je disais plus haut, il t'en dira un peu plus, mais sans doute même combat, un pti cata Asmodée et pis impossible de lutter contre les centrales d'achat...nous petits vendeurs...
Puis kingJouet, pour l'instant rien de folichon, une gamme de jeux très classique, je n'ai pas de rayon attribué et je commence bientôt la-bas, pas trop envie de me battre pour le jeu, au salaire que j'ai et à mes responsabilités, j'ai bien d'autres choses à faire, je ferai une tentative avec un dossier "maison" "études de prix" comme j'avais présenté à Pickwick, mais si ça ne marche pas, bah ça marche pas et je trouverai d'autres opportunités pour montrer le jeu au "grand public", je me suis déjà vu conseiller à des clients des jeux, sachant qu'ils ne trouveraient pas leur bonheur en grandes surfaces, d'acheter chez Phil ou ludibay (ou d'autres mais j'ai mes préférés) en filant l'adresse net, je n'y gagnai rien mais l'honneur était sauf...
Désolé pour les fautes j'écris du Iphone en vancances.....
Pour ce qui est d'une future boutique, j'attends un peu, tout est prêt, manque des sous...et d'autres priorités avant. Mais un jour...I'll be Back et ça va chier mou autour!
nikoII dit:Hello
il y a un café ludique a courty " ludik club" ou il vende quelques jeux (rue du chat)
et j'espère dans un jour proche... Mon magasin sur chelles LOL
Je suis au milieu de toutes ces villes que tu as cité, et je serais de savoir ce que tu appelles un café ludique ? Kezako ?
sinon bon courage pour ta boutique, je risquerais d'etre l'un de tes clients =)
Salut
C’est un café jeux, ou tu viens prendre une conso et faire une partie d’un jeu proposé ou choisi sur une carte.
Il est hyper mal situé (aucune gare, juste un bus, et une seule école de moins de 200 enfants) donc je sais pas s’il tiendra longtemps mais l’initiative est interressante. Ils organisent des soirées a thème de temps en temps. Ça reste très humain (de part leur éloignement par rapport a tout), mais c’est très loin d’un café jeu comme Oya ou Interludes
Tiens au passage, Broumf et Cassini, vous êtes a coté, et donc bienvenue pour des soirées jeux chez wam (cf De la rencontre)
nikoII dit:Tiens au passage, Broumf et Cassini, vous êtes a coté, et donc bienvenue pour des soirées jeux chez wam (cf De la rencontre)
Propose toujours, mais avec ma copine, très joueuse aussi, on est souvent au cinoche en semaine et souvent pris aussi les WE (mais souvent pour des jeux). On peut recevoir également d'ailleurs...
nikoII dit:Tiens au passage, Broumf et Cassini, vous êtes a coté, et donc bienvenue pour des soirées jeux chez wam (cf De la rencontre)
avec plaisir, qd tu le souhaites =)
Je rentre et j’organise ça.