[boutique] près de la gare de lyon

y a ça, style 5/6 minutes à pied max
entre deux trains ?

Pas à ma connaissance.

A 10 minutes de Perrache, oui, mais pas 5/6… :!:

A côté de Part-Dieu, il y a que dalle !

Euh… tu crois pas qu’il parle de “PARIS - Gare de Lyon” ?
En tout cas, moi c’est à ça que je pensais… et si c’est le cas, je n’en connais pas mais je ne suis pas parisien, je ne connais pas toutes les boutiques…

il parle de la gare de lyon … de paris

Je le savais, c’était pour tester votre rapidité :mrgreen: :mrgreen:

Aussi, qu’est-ce qu’elle fout à Paris, la gare de Lyon, je vous demande un peu ? C’est quand même pas très pratique, non ?

A côté de la gare de Lyon, y’a Troll2jeux. C’est plus à 10 minutes que 5, mais c’est je pense la plus proche.

-Mildaene.

Désespérant…
Et moi qui fais la pub pour cette boutique depuis deux trois ans…
Alors Jacky et Ben sont les plus sympas de tous les vendeurs des boutiques parisiennes.
Ils proposent des jeux à tester et font des soirées jeux gratis tous les mercredis…

Passez leur le bonjour de Limp, qui y a travaillé le temps d’un Noël…

Jacky et Ben, c’est ICI

merci pour la réponse (heu il s’agissait de la gare de lyon …à paris)
bon troll de jeux si j’ai le temps j’y cours mais ça va être short

lepatoune dit:merci pour la réponse (heu il s'agissait de la gare de lyon ...à paris)
bon troll de jeux si j'ai le temps j'y cours mais ça va être short

Tu prends la sortie 10 (lagraverend) en suivant la ligne 1.
Ensuite seconde à droite puis tout droit... voilà !
Ya un game workshop à une minute et une autre boutique une station plus loin à 10mn...
limp dit:
Ensuite seconde à gauche puis tout droit... voilà !
Ya un game workshop à une minute et une autre boutique une station plus loin à 10mn...

En espérant que ça soit pas trop tard... :oops:
limp dit:
limp dit:
Ensuite seconde à gauche puis tout droit... voilà !

En espérant que ça soit pas trop tard... :oops:

no problem j'avais l'adresse sur le site et un plan ça a duré 42 minutes (6 pour y aller, 30 pour choisir) et 6 pour rentrer...
petite déception sur les choix proposés (quelques grands classiques) mais peu de trucs originaux (pi y avait pas ce que je cherchais : créatures sylvestres (mais il paraît que c'est pas sorti donc c'est normal 8) ni horreru à arkham)

du coup , comme je suis incapable de srtir le smains vides d'un magasin de jeux j'ai pris des trucs pour les nains : caribooh pour la petite et Noodles pour le grand

voilà sinon ton pseudo n'était pas d'une limpidité absolu pour eux (à priori tu t'appellerais cédric c'est ça)

vi vi …
Pour les jeux, ils veulent tout changer justement, plus de choix et pas le même.
J’y suis allé aujourd’hui et c’est vrai qu’il n’y avait rien, presque vide…
Il sont “zombies in town” : jamais entendu parlé.
J’ai eu droit à quelques confidences que je ne peux faire ici, mais c’est cool pour le jds et flatteur pour moi…
"mp"ise moi quand t’y vas au cas où je puisse passer…