Boutique(s) à Madrid

Holà !
Je suis actuellement en vacances à Madrid (Que calor !) et j’aimerai savoir si un TTcien madrilène aurait l’adresse d’une ou plusieurs boutiques de jeux de société à me communiquer…
Muchas gracias par avance !

Hola,
Je ne suis pas madrilène, mais tu trouveras ci dessous les différents magasins avec adresse et station de métro entre parenthèses Ma source est le site internet d’un jeu de cartes sur la guerre civil (1936 guerra civil), malheureusement introuvable en France (ou peut etre ai je mal cherché !).
Quoi qu’il en soit voici:
Evolution Store, c/ Manuel Silvela 8 (Bilbao / Alonso Martinez)
Generación X, c/ Carranza 25 (San Bernardo)
Generación X, c/ Elfo 98 (Quintana / Pueblo Nuevo )
Generación X, c/ Fermín (Caballero 57 Herrera Oria )
Generación X, c/ Maqueda 52 (Empalme)
Generación X, c/ Puebla 15 (Callao )
Generación X, c/ Marís Sevilla Diago 14 (Las Musas )
La Flecha Negra, c/ Elvira 1 (Manuel Becerra / O’Donnell )
La Malatesta, c/ Jesús y María 24 (Lavapiés / Tirso de Molina)
Quimera, c/ Jorge Juan 112 (O’Donnell )
Traficantes de Sueños, c/ Embajadores 35, local 6 (Lavapiés )
Feliz estancia en Madrid
Hasta luego
itzamna

Super !
Merci, je vais éplucher tout ça !

itzamna dit:
La Malatesta, c/ Jesús y María 24 (Lavapiés / Tirso de Molina)
Traficantes de Sueños, c/ Embajadores 35, local 6 (Lavapiés )

Ce sont deux librairies militantes tendance anar ou altermondialiste. Ils vendent peut-être le jeu sur la guerre civile à cause du thème, mais je ne pense pas qu'ils en aient d'autres, des jeux.
Cela dit, Traficantes es une excellente librairie, à visiter... mais pas pour les jeux.

Je suis allé au Generacion X (calle Elfo) et j’ai acheté 2 de Mayo et son extension.
Je ne suis pas un grand adepte des wargames (même léger) mais je me voyais mal prendre autre chose : ça fait à la fois jeu et souvenir :D
Tiens, d’ailleurs l’extension de 2 de Mayo n’est pas référencée dans la base TT…