Bonjour,
Suite à la découverte de Cloud 9 au dernier brunch du Clube (très sympa par ailleurs
), j’ai bien envie de me le procurer.
Par contre, il semble qu’il soit en rupture. Quelqu’un l’aurait-il vu récemment en vitrine d’un magasin parisien ?
Merci d’avance.
Oliv
bon courage.
signé : un parisien qui a dû commander en alsace
Je ne l’ai vu nulle part.
Et toftof l’ayant reclamé (en bon précipiteur
), certaines boutiques ont cherché à se le procurer apparemment sans succés (rupture chez le fournisseur).
Donc a priori, trés trés peu de chance de le trouver à Paris… ![]()
Sur le net (à part aux US avec des frais de port de l’espace), c’est pas top non plus ![]()
faut aller cambrioler chez toftof, je ne vois que ça ![]()
ivy dit:faut aller cambrioler chez toftof, je ne vois que ça
petit rappel à toutes fins utiles :
j’habite en face de la prison de Fresnes où j’ai tout plein d’amis.
en vous remerciant…
oué… le pb, c’est qu’on va être obligés de se faire un kill dog, mais avec de vraies armes, pour se partager le butin.
et là où il habite le toftof ben… on va tous se retrouver bouclés en face quoi ![]()
toftof dit:j'habite en face de la prison de Fresnes où j'ai tout plein d'amis.
tu peux nous préciser de quel côté des barreaux stp ?
Ybkam dit:tu peux nous préciser de quel côté des barreaux stp ?je ne suis pas élitiste...
Oliv dit:Sur le net (à part aux US avec des frais de port de l'espace), c'est pas top non plus
ce jeu me botte bcp bcp
une commande groupée serait-elle possible ?
Aux US, c’est compliqué…honnêtement, il vaut mieux attendre que les boutiques françaises réussissent à se le procurer à nouveau, je pense.
Sinon profiter d’un voyage pour le ramener (ou se le faire ramener) dans la valise.
hummmm oki ![]()
si vous connaissez qlq1 qui y va ou qui va en revenir … faites moi signe alors ! lol ![]()
je m’en ferai ramener un dés que je pourrai…à ce moment je te contacterai pour voir si tu es toujours interessé, la boîte n’est pas trop grosse, ça devrait tenir ! ![]()
ça marche ! merci bcp d’avance ![]()