Boutique Trictrac ?

Moi aussi bien reçu la lettre. Merci à l’équipe pour ce geste philanthrope! Et merci à Mr Henry et Bombyx de rendre nos boites collector :kingpouic:

Avec un peu de retard, un retour sur mes commandes dans la boutique de goodies : je suis très content.
Maintenant, je rêve qu’un éditeur propose des pièces Tric-Trac. Au cours d’une partie, ça doit le faire : “je te donne 1 Phal et tu me rends 3 Mops”

bonjour a l equipe trictrac
J ai commande le goodie pour lewis et clark via Commande N°: B62D267D5B35 du 07/12/2014
Client N°: CTT008467… et jai reçu à la place les rails de colt express ?!!
Dois je vous retourner ce goodie par courrier ? J attends toujours celui de lewis & clark
merci de votre réponse
Silk

Cher Monsieur,
Zut, confusion dans le Goodies. Gardez celui là, on vous envoie l’autre, ça vous en fera 2.
Bien à vous
Monsieur Phal

cher Mr Phal
Avec vous c’est Noel avant l heure !! Merci beaucoup ( je vais finir par apprécier les pères barbus assurément)
Bien à vous
Silk

Re bonjour Mr Phal
Je regarde tous les jours dans ma boite aux lettre et j ai toujours pas reçu mon goodie
? En espérant que je le recevrai avant l’ année prochaine…
Bien à vous.
Silk

bonjour a l equipe trictrac
J ai commande le goodie pour lewis et clark via Commande N°: B62D267D5B35 du 07/12/2014
Client N°: CTT008467.
goodie toujours pas reçu… :(

Bonjour Monsieur Silk,
Je viens de préparer votre commande elle partira dans le prochain envoie.

Bonjour Mr Genemu
Je compte sur vous ! mieux vaut tard que jamais
Bien à vous
Silk

bonjour
Tout bien reçu merci !!!

Bonjour,
J’ai passé ma commande (N° B76549522957) le 20 mars et elle est toujours en “traitement”. Y aurait-il un petit souci ?

Commande reçue ce matin. Merci tout plein ! :)

Cher Monsieur Malmoth,
Impec. :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Bonjour à tous,
J’ai réalisé une commande à double détente, achat de pouicos dépensés illico en goodies.
Mais à ce jour now ma petite commande du 7 mai 2015 (Commande N°: B51A3B88CA10) est toujours en traitement.
Pouvez vous me venir en aide?
Bien cordialement à tous.

Cher Monsieur,
Oui. En fait, c’est ma faute. Trop de choses en route, trop de choses à faire et c’est la gestion des commandes qui trinque. Je vais aller à la poste porter les paquets. Oui. j’y vais. On lance la V5 alpha et j’y vais… :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher vous
En voyant ce matin l’annonce de la V5 j’ai quasi presque regretté mon mail (en fait non :P ) mais je comprends mieux le comment du pourquoi.
Pas grave, merci de votre réponse.
bien à vous avec cordialité .

J'ai monté la table pour la nouveau coin de mise sous plis.