Boutique Trictrac ?

Sur la trictrac TV, dans la vidéo : “8 Masters’ Revenge, de l’explication”, autour de la 22ème minute, un mot presque inaudible est lâché. Si mes oreilles ne m’ont pas trompé, j’ai cru entendre : “Boutique Trictrac” sortir de la bouche de Monsieur Bruno Sautter très rapidement couvert par Monsieur Mops.
Projet de boutique chez trictrac ? ça m’intéresse. Depuis un moment, Phal parlait d’une boutique à Goodies que l’on pourrait acheter avec des pouicos. C’était évoqué dans la vidéo de Lewis et Clark dans laquelle on apprenait qu’on allait pouvoir acheter les autocollant pour marquer les ressources dans cette fameuse “boutique trictrac”.
Des nouvelles de cette future probable boutique ?

je ne sais plus dans quelle autre vidéo mais j’ai aussi capté une allusion à ça il y a peu.
Peut-être dans un live…
Je suis à l’affût en tout cas :)

Cher Monsieur,
Nous sommes dessus en ce moment même. Nous avons juste des problématiques de frais de port et distribution. Nous avons échangé avec 2 boutiques pour voir comment procéder… Mais tout cela n’est pas simple. Mais nous allons forcément trouver des solutions.
Bien à vous
Monsieur Phal

chouette :)

MadTotoro dit:chouette :)

Ça dépend des prix :twisted:
Pas taper...

Pour moi qui n’arrive jamais à me rendre sur les salons divers et variés, la boutique Trictrac peut être une solution pour qu’enfin je parvienne à me procurer les goodies des jeux que j’aime.
Vivement que ça soit mis en place cette chose là !

Loder dit:Pour moi qui n'arrive jamais à me rendre sur les salons divers et variés, la boutique Trictrac peut être une solution pour qu'enfin je parvienne à me procurer les goodies des jeux que j'aime.
Vivement que ça soit mis en place cette chose là !

+1, l'occasion de prendre du pouicos pour fairfe sonner le iphone de Phal :mrgreen:

Cher Monsieur Crystalboy,

Crystalboy dit:

Pas taper…

Taper ? Pourquoi ? Nous ne sommes pas des commerçants. L’idée des Goodies, c’est d’abord pour nous aider. Donc, le prix ne sera pas forcément en relation avec le produit. Et, surtout, nous voulons éviter de retrouver nos goodies en vente 10 fois plus cher sur ebay. Si quelqu’un doit gagner de l’argent, c’est le site, pour pouvoir avancer. L’idée est là. Donc, oui, tout sera certainement TROP cher si l’idée est juste de consommer du goodies :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Crystalboy,
Crystalboy dit:

Pas taper...

Taper ? Pourquoi ? Nous ne sommes pas des commerçants. L'idée des Goodies, c'est d'abord pour nous aider. Donc, le prix ne sera pas forcément en relation avec le produit. Et, surtout, nous voulons éviter de retrouver nos goodies en vente 10 fois plus cher sur ebay. Si quelqu'un doit gagner de l'argent, c'est le site, pour pouvoir avancer. L'idée est là. Donc, oui, tout sera certainement TROP cher si l'idée est juste de consommer du goodies :lol:
Monsieur Phal

Il ne s'agira bien que de goodies ? J'ai du mal à imaginer Trictrac se mettre à concurrencer les boutiques physiques et online !

Cher Monsieur Loder,
Oui, nous ne sommes pas une boutique de jeux. La seule chose que l’on dealera seront des choses faites que pour nous, comme la figurine Zombicide à mon effigie par exemple. S’il s’agit de jeux, c’est qu’il ont été fait pour nous et donc pas pour le commerce. Bref, nous n’allons pas nous transformer en boutique de jeux. D’ailleurs, nous avons entamé des pistes pour que couplet la chose avec de vraies boutiques pour que les frais de ports puissent être dilué dans une vraie commande…
Bien à vous
Monsieur Phal

Mes excuses pour la remarque précédente. J’étais à la rue et je pensais boutique de jeu. Ça m’est même pas venu à l’esprit que c’était pas logique. Il était temps que le week-end arrive.
Du coup, je comprends mieux la problématique de frais de port.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loder,
Oui, nous ne sommes pas une boutique de jeux. La seule chose que l'on dealera seront des choses faites que pour nous, comme la figurine Zombicide à mon effigie par exemple. S'il s'agit de jeux, c'est qu'il ont été fait pour nous et donc pas pour le commerce. Bref, nous n'allons pas nous transformer en boutique de jeux. D'ailleurs, nous avons entamé des pistes pour que couplet la chose avec de vraies boutiques pour que les frais de ports puissent être dilué dans une vraie commande...
Bien à vous
Monsieur Phal

Ah zut moi je pensais que vous auriez livré tout le monde à vélo coiffé d'une casquette ... loupé!!
Ah moins de mettre l'option en pouicos :p

Plutôt que de lancer un nouveau fil, autant reprendre à partir d’un ancien.
Sachant pertinemment que vous n’êtes pas une boutique et donc le personnel dédié à l’envoi des goodies, toutefois, qui peut-on joindre si une commande de plus de 2 semaines n’a pas été envoyée ?
Dans la même veine, et qui peut aussi répondre à la précédente, combien de temps après le passage et le paiement de la commande peut-on s’inquiéter ?
Bien à vous
Un sale gosse qui n’a pas eu son jouet.

Cher Monsieur,
Avec Essen, nous avons pris un paquet de retard. Dès demain nous allons reprendre les envoies. Désolé.
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Avec Essen, nous avons pris un paquet de retard.
Monsieur Phal

J'avoue m'en être douter un peu. Mais que voulez-vous, vous comme nous, nnous sommes tous des sales gosses ^^
Merci pour l'info. (et bon retour à Orléans)

Mon feedback sur ma 1ère commande :
Commande réalisée du set Bâtisseurs Tric Trac le 17/10 vers 17h00.
Commande envoyée le 21/10 à 15h48
Commande reçue ce jour le 22/10.
Enveloppe et contenu en très bon état.
Merci Bombyx, merci Tric Trac :-)

Cher Monsieur KenvinL,
Merci à vous pour la patience :)
Monsieur Phal

Et puis le timbre de l’enveloppe qui dit : “Merci!”, c’est cool… 8)

Chère Madame Kouynemum,
Ha, finalement il n’y qu’une femme pour voir cette petite attention :lol:
Bien à vous
Monsieur Phal

Et en plusieurs langues ! ^^
Sinon, deux commandes pour moi et aucun souci. Parfait.