[Boutique] Wonderland - Bruxelles

Bonjour tout le monde,

Ce petit topic pour vous informer, si vous ne le saviez déjà, de l’ouverture (enfin, depuis deux mois maintenant, tout de même) d’une nouvelle boutique à Bruxelles!

“Ah? Et comment c’est-y que ça s’appelle?”
→ Wonderland! Inspirée de l’univers enchanteur de Lewis Carroll, la boutique vous propose de retrouver vos jeux préférés dans le terrier du Lapin Blanc, dans les Salons de la Reine Rouge, ou de parcourir les ouvrages de la Bibliothèque de la Reine Blanche… À moins que vous ne préfériez un thé chez le Chapelier Fou?

“Oui, mais c’est où?”
→ En plein centre de Bruxelles! Rue des Chartreux, 23, à 1000 Bruxelles. À deux pas du métro Ste Catherine, derrière les Halles St Géry, parallèle à la rue Antoine Dansaert… Accessible et idéalement situé!

“Et on y trouve quoi, au juste?”
→ Des jeux, des jeux et encore des jeux! Pour tous les publics, enfants, ados, joueurs pros ou novices, grands éditeurs et petits indépendants…

“Ben dis donc, ça, c’est cool…”
→ Je ne vous le fais pas dire! Et il y a encore mieux! Tous les jeudis soirs, à partir de 20h, des Tables de Jeux sont organisées à la boutique! P.A.F. de 5€, avec une boisson comprise, 30 places à pourvoir. Toutes les semaines, des jeux sont proposés par le gérant (moi-même), et le programme est modulable à l’envi par les participants! Profitez-en pour tester avant d’acheter… D’ailleurs, si le jeu vous a plu, profitez d’une réduction en l’achetant le soir-même!

“Trop bien, où est-ce qu’on s’inscrit?”
→ Votre humble serviteur vous a concocté un petit site où vous trouverez toutes les infos sur la boutique, le programme du jeudi, les nouveautés en boutique, une newsletter, une page Facebook… Surfez dès à présent sur http://www.wonderlandshop.be ou passez nous dire bonjour!

Au plaisir de vous voir par chez nous,

Flo et toute l’équipe de Wonderland

:D

Très chouette tout ça ! Bon malheureusement ce n’est pas la porte d’à côté, mais ça sera une excuse pour aller me balader ;)

Au plaisir de vous rencontrer en juillet ou aout ==> plus de temps pdt les vacances pour se balader :roll:

J’essayerai donc de passer un jeudi 8)