Salut,
Je vais bientôt passer quelques jours à londres, et j’ai décider de faire une folie, je vais me procurer Glory to Rome.
Connaissez vous des boutiques de jeux à Londres, cela serait mieux dans le grand centre
.
Merci
Eric
il y en a une dans une petite rue perpendiculaire à l’entrée du British museum. Très simple à trouver. Par contre je ne connaîs pas le nom de la boutique
je crois que c’est la seule en hyper centre. Il y aussi Orcnest, mais plus orienté fig / RPG.
Tu ne trouveras pas Glory to Rome dans ces deux.
La seule où tu le trouverais c’est Leisure Games mais je crois que c’est tres excentré de Londres.
ReiXou dit:La seule où tu le trouverais c'est Leisure Games mais je crois que c'est tres excentré de Londres.
Des indications sur comment y aller dans le post cité par blancas' (qui entre () n'était pas très dur à trouver).
C'est pas la porte à côté mais c'est tout près du métro, du coup c'est jouable de faire l'aller-retour (si on aime le Tube).
Merci bcp
,
Leisure Game à l’air assez géant, il faudrait que je trouve un truc un peu touristique dans le coin, cela serait plus mieux bien que de perdre une demi journée juste pour un jeu
.
Eric
dans mon jeune temps j’ai fait plusieurs fois le ‘pélerinage’, les figs GW étaient meilleur marché en terre angloise
Leisure games c’est un trip d’une demi journée effectivement, le temps d’y aller et de flâner sur place.
Finchley est un petit bled sympa avec quelques restos bon marché, l’occasion de faire un peu de tourisme donc
(Y’a aussi une superette entre le métro et la boutique, pratique si on préfère mettre ses sous dans du matos plutôt que son ventre )