Bonjour,
Tout est dans le titre: De passage dans ces deux villes, ou puis je aller fouiner?
Merci
Salut,
Pour Rennes:
le plus mieux: l’Amusance au sous-sol du centre commercial les trois soleils (proche gare face à l’esplanade Charles de Gaulle )
Sinon Terres de jeux, proche de la place république et le temple du jeu plus vers le TNB.
Hello,
Sur Vannes, il y a aussi un Temple du jeu.
Merci pour les informations
je suis passé au trois soleil la semaine dernière, mais il n’y avait plus de boutique de jeux
wanama dit:je suis passé au trois soleil la semaine dernière, mais il n'y avait plus de boutique de jeux
Elle est bonne celle-là.
Elle y était encore ce midi en tout cas !

Faut pas hésiter à descendre au niveau le plus bas, une boutique attend ton passage

beuh elle ou alors, parceque dans le temps elle était dans le “couloir” menant au champs de mars et la y avait une boutique de sap…
wanama dit:beuh elle ou alors, parceque dans le temps elle était dans le "couloir" menant au champs de mars et la y avait une boutique de sap...
Elle est toujours dans le couloir dont tu parles, face à la crêperie.
Une piste : elle a changé de côté du couloir, depuis bien longtemps !
Bonjour,
Sur Rennes il y a Le temple du jeuavec Loïc
ludiquement
Herbert
Terres des jeux a l’avantage de proposer sur certains jeux des prix intéressants. Ils font vraiment un effort là-dessus. Les 2 autres sont sur des tarifs catalogue me semble-t-il.
Côté conseils, je trouve tout le monde sympathique. Vraiment. Des gens qui ont envie de faire passer leur passion.
Terres des Jeux a sans doute un petit plus sur les gammes tout-public, en plus d’avoir des vendeurs “gamers”.