Boutiques a Rennes et Vannes

Bonjour,

Tout est dans le titre: De passage dans ces deux villes, ou puis je aller fouiner?

Merci :)

Salut,

Pour Rennes:

le plus mieux: l’Amusance au sous-sol du centre commercial les trois soleils (proche gare face à l’esplanade Charles de Gaulle )
Sinon Terres de jeux, proche de la place république et le temple du jeu plus vers le TNB.

Hello,

Sur Vannes, il y a aussi un Temple du jeu. :)

Merci pour les informations :)

je suis passé au trois soleil la semaine dernière, mais il n’y avait plus de boutique de jeux :(

wanama dit:je suis passé au trois soleil la semaine dernière, mais il n'y avait plus de boutique de jeux :(

Elle est bonne celle-là.
Elle y était encore ce midi en tout cas ! :D
Faut pas hésiter à descendre au niveau le plus bas, une boutique attend ton passage :wink:

beuh elle ou alors, parceque dans le temps elle était dans le “couloir” menant au champs de mars et la y avait une boutique de sap…

wanama dit:beuh elle ou alors, parceque dans le temps elle était dans le "couloir" menant au champs de mars et la y avait une boutique de sap...

Elle est toujours dans le couloir dont tu parles, face à la crêperie.
Une piste : elle a changé de côté du couloir, depuis bien longtemps !

Bonjour,

Sur Rennes il y a Le temple du jeuavec Loïc

ludiquement
Herbert

Terres des jeux a l’avantage de proposer sur certains jeux des prix intéressants. Ils font vraiment un effort là-dessus. Les 2 autres sont sur des tarifs catalogue me semble-t-il.
Côté conseils, je trouve tout le monde sympathique. Vraiment. Des gens qui ont envie de faire passer leur passion.
Terres des Jeux a sans doute un petit plus sur les gammes tout-public, en plus d’avoir des vendeurs “gamers”.