boutiques à Venise

J’ai la chance d’alller cet été dans la Sérénissime; quelqu’un connait il des boutiques là bas ?

J’ai essayé le shopfinder de Wizardsn mais il n’y a rien. ET comme il ne trouvent pas boutiques à Paris non plus … :pouicbravo:

Tu trouveras aisément des boutiques de masques, de grappa, et de glaces. Pour le reste euh… :mrgreen:

Ah oui, prévois une paire de bottes au cas où (les inondations sont de plus en plus fréquentes je trouve)

La super boutique des auteurs italiens de la Guerre de l’anneau, Lanterna Magica a été transférée il y a quelques temps sur La Guidecca (sur les quais à droite de l’ile en venant des Zattere).

La boutique est sympa mais par contre, il y a moins de jeux de société que lorsqu’elle était plus centrale.

Oliv dit:La super boutique des auteurs italiens de la Guerre de l'anneau, Lanterna Magica a été transférée il y a quelques temps sur La Guidecca (sur les quais à droite de l'ile en venant des Zattere).
La boutique est sympa mais par contre, il y a moins de jeux de société que lorsqu'elle était plus centrale.

c'est une boutique de quoi, sinon ?

Jeux et jouets.
Pas mal de trucs pour les petits.
Ca l’a toujours été mais il y a quelques années, ils avaient un peu plus développé le côté JDS.

Ca n’a rien a voir mais il y a un Burger King dans le centre de Venise :roll:
(enfin il y etait il y a … 7 ans).

Non seulement ça n’a rien à voir, mais en plus ça serait vraiment dommage de se priver de la gastronomie locale pour y aller… :evil:

quoique… j’ai des osuvenirs émsu du Burger King du Caire !

Itai dit:Non seulement ça n'a rien à voir, mais en plus ça serait vraiment dommage de se priver de la gastronomie locale pour y aller... :evil:

Ouai enfin venise t'as interêt à avoir un bon guide car les 3/4 des restos c'est franchement de la m*rde pour touristes hein

Et attention aux prix des poissons qui sont souvent marqué à un prix mais qui sont en réalité "au poids" sur la carte, et qui vous reviennent donc plus cher après pesée (et pas mal de resto pratiquent encore le "prix service non compris")

Fin bref, on dérive du sujet là non ? :)

:arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=71785

Sans doute des trucs à prendre, d’autres à laisser.
A toi de voir, et bon voyage.

/me trouve que Venise l’été doit être moins magique que l’hiver sous la neige.