je cherche des boutiques de jeux dans le sud de bezier à marseille(j’habite dans le gard pres de nimes).
Est ce que vous pourriez m’aider ?
OUla !!! A Marseille/Aix, y a pas grand chose. Je peux te diriger vers les relais-jeux Descartes de Marseille (“La crypte du jeu”) et d’Aix (dans le centre ville)…
A Marseille, y a aussi un magasin qui s’appelle Labyrinthe, mais y a pas grand chose (selon moi, hein ! Ca va sans dire !).
J’espère que d’autres personnes t’en diront plus !
a mon avis Montpellier devrais être mieux lotis que Marseille question boutique de jeux…
Finkel dit:a mon avis Montpellier devrais être mieux lotis que Marseille question boutique de jeux...
Si la boutique de 3PI est bien achalandée oui, sinon bof.
Quoi que lors de ma derniere visite chez Excalibur, il y avait eu une nette progression de JdS, dont certains en allemand.
Pour Montpellier, des réponses ici :
Montpellier, quelle boutique?
ReiXou dit:Finkel dit:a mon avis Montpellier devrais être mieux lotis que Marseille question boutique de jeux…
Si la boutique de 3PI est bien achalandée oui, sinon bof.
Quoi que lors de ma derniere visite chez Excalibur, il y avait eu une nette progression de JdS, dont certains en allemand.
Excalibur s’améliore vraiment à vue d’oeil. La concurrence toute nouvelle y est pour beaucoup (il n’aime pas trop les concurrents).