"Boutiques" de jeux video

Vous pensez quoi des boutiques de jeux vidéo qui vendent des clés - souvent russes - à des prix défiant toute concurrence ?
Il y en a une par exemple qui est en .fr, mais avec une adresse de siège à Singapour et - à la lecture des commentaires clients - demande une photo de notre carte d’identité (pas un scan, une photo !).

J’ai fait appel deux fois a un site de ce type pour Witcher 2 et tout juste hier pour Bordelands 2 (22,90€). J’ai quand même pas pris la version russe pour 2,5€ de moins…

Payment Paypal et code Steam recu dans l’heure. (ils envoient une photo d’un numéro de série apparaissant sur un boitier).

La légalité de la chose est assez nébuleux.

Le risque je pense est un ban de son compte. Je sais que ca avait été le cas sur BloodBowl pour des lots de clé russe à une époque

Si tu as le courage de lire:

http://forum.canardpc.com/threads/37526 … eys+direct

Si tu veux l’adresse du site que j’ai utilisé tu peux m’envoyer un MP

J’a n’ai jamais testé… Mais ça me rappel ce scandale sur diablo : http://www.cowcotland.com/news/32077/di … russe.html
Blizzard a forcé la langue du jeu en russe !

Donc, à savoir si ça vaut le coup, bah financièrement oui ! Mais, quant aux risques et à la légalité : “c’est vous qui voyez”, même si “y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes”.

Enfin le plus gros risque est d’avoir l’accès à son jeu supprimé pas plus.

xavo dit:Vous pensez quoi de boutique de jeux vidéo qui vendent des clés - souvent russes - à des prix défiant toute concurrence ?

Du bien.
J'ai jamais eu de problème; quelque soit le site ou j'ai acheté des clés à vil prix.

Beaucoup de bien également : j’ai eu un problème avec une clé (bannie), j’ai envoyé un message au site, et j’ai reçu une nouvelle clé fonctionnelle 1 heure après (et en effet, c’était pour Blood Bowl).
Néanmoins j’achète uniquement quand les prix sont vraiment attractifs : si c’est pour gagner 10€, autant profiter de certaines bonnes occasions (Steam, grosses enseignes anglaises…). Mais pour Anno 2070 par exemple, à 17€ à sa sortie, c’était trop tentant :mrgreen: