[Boutiques] en Haute-Savoie vers Gaillard

Bonjour,

je dois y aller un week-end prochainement. Et j’aimerai offrir un jeu comme cadeau à nos hôtes.
Y -a-t-il des boutiques de jeux proches de Gaillard?

Merci d’avance

François

Suivant d’ou tu viens, il y a une boutique à chambery.

A priori à Annemasse :
http://www.onyris-games.com/PBCPPlayer.asp?ID=475187

Sinon à Geneve, il y en a probablement

Si tu passes par Annecy, il y a Ludocortex.

Merci pour vos réponses.

Je ferai sûrement un tour à Annemasse et peut-être à Annecy. :wink:

François dit:Bonjour,
je dois y aller un week-end prochainement. Et j'aimerai offrir un jeu comme cadeau à nos hôtes.
Merci d'avance
François

Sinon t'en prend un dans ta boutique habituelle près de chez toi et tu l'offre à tes hôtes en arrivant !

EDIT : Justement il y a une réponse qui pourrai t'intéressé sur ce lien de BadMammaJawa !
François dit:Bonjour,
je dois y aller un week-end prochainement. Et j'aimerai offrir un jeu comme cadeau à nos hôtes.
Merci d'avance
François

La Haute-Savoie est le plus beau pas du monde la France et Rhône-Alpes.
Gaillard n'est ps forcement le plus beau village de Haite-Savoie...

Côté Ludique :
Onyris (lien plus haut) à Annemasse (en vélo depuis Gaillard), très bien dans leur nouvelle boutique, le tenancier est sympa.
et Ludocortex (Lien dans le menu à gauche) à Annecy (rapide avec la nouvelle autoroute depuis Archamps), un plus grand choix qu'Onyris et une équipe tout aussi sympa.
à Geneve, tu as l'Astuce dans le quartier de Carouge, rien que la visite du quartier ça vaut le coup d'y aller. Rien que trouver la boutique est un jeu en soit.

Il faut juste savoir qu’à Genève, tu risques de payer un jeu moyen (entre 30 et 50E) de 10 à 20E plus cher qu’en France, surtout en ce moment avec la force du franc suisse face aux autres monnaies.

Fourer dit:
La Haute-Savoie est le plus beau pas du monde la France et Rhône-Alpes.
Gaillard n'est ps forcement le plus beau village de Haite-Savoie...
....

Ben ouais, mais vu que ma soeur vient de déménager à Gaillard... :wink:
Mais on compte bien se balader dans cette belle région que j'avais découvert avec grand plaisir il y a 5 ans.