Salut à tous, depuis la fermeture du magasin d’Asnieres et le départ de Ludikbazar du 17ème, je n’ai plus de crémerie dans mon coin.
je suis dans le 92, j’ai l’impression que toutes les boutiques sont 10/11/12 et proches banlieue ou sud de Paris. Bref pas grand chose côté 17/18/ asnieres / Clichy / Levallois
Bien sûr il y a bien de bonnes boutiques en ligne mais je préfère les boutiques physiques, quitte à payer un poil plus cher.
vous vous fournissez ou les voisins?
Bonjour ArnoArno,
Il y a une boutique à Sartrouville : Le Gobelin, pas tout près, certes, mais proche de la gare dans mon souvenir. Je me rappelle un accueil fort sympathique.
Le damier de l’opéra derrière l’Opéra Garnier est une boutique discrète, mais sympathique et pas mal fournie du tout. C’est encore ce qu’il y a de plus proche de notre coin (je suis de clichy) à ma connaissance, hélas…
C’est bien ce que je craignais. Je vais parfois au damier mais c’est pas hyper pratique.
Pas de crémier du coin pour nous
Je viens de voir mentionné http://totem-jeux.com/ à Enghien les Bains, je ne sais pas si c’est suffisamment proche