boutiques sympas a paris ??

bon, ben je suis a paris jusqu a la fin de la semaine et je voulais les bonnes adresses ou les bons tuyaux... :)

tu viens jouer avec nous demain soir (ce soir en fait, jeudi) à fireball, 3 rue monsieur le prince, 75006, métro odéon, à partir de 19H ? ('pis tu viens avec ton trident pour qu'on te reconnaisse :roll: )

(non uphare, pas rue monsieur le roi !! ;))
:D

(c'est tout gratos, y a une ludo énorme !)

ivy dit:
(non uphare, pas rue monsieur le roi !! ;))
:D


bahh pas besoin de connaitre le nom de la rue, si tu tombes sur un restau à sushi à coté du jardin du luxembourg c'est que t'es dans la bonne :wink:

ça a du bon desfois d'etre gouverné par son estomac :roll:

sinon pour les autres boutiques, tu as des infos .

C'est que le jeudi soir au fireball ?

Y'a de la place ou c'est bondé ?

ivy dit:tu viens jouer avec nous demain soir (ce soir en fait, jeudi) à fireball, 3 rue monsieur le prince, 75006, métro odéon, à partir de 19H ? ('pis tu viens avec ton trident pour qu'on te reconnaisse :roll: )
(non uphare, pas rue monsieur le roi !! ;))
:D
(c'est tout gratos, y a une ludo énorme !)


d un autre coté, une brique rouge ambulante, ca doit pas courir les rues a paris...ou ailleurs....

target dit:C'est que le jeudi soir au fireball ?
Y'a de la place ou c'est bondé ?

c'est un jeudi tous les quinze jours.
euh... c'est petit et il commence à y avoir beaucoup de monde, paske c'est quand même là qu'on arrive à mieux jouer (bonne lumière, pas de fumée, énormément de jeux) gratos à paris, mais il y a une salle en sous-sol...
venez nous voir ! et dites qui vous êtes ! (moi je ressemble à mon avatar). sinon toftof ne sera pas là ce soir :(

Moi si :lol:

Agartha

A ce soir alors :wink:

nota : je ne ressemble pas à mon avatar...

:oops: je vais perdre autre part...

target, briquerouge, vous étiez là ? qui était qui ? :shock:
(agartha, je l'ai vu. finalement, l'acheteur l'a retourné sur ebay, il paraît qu'il présente un grave vice de fabrication... :roll: )
:D

J'étais là, soirée super sympa. Merci aux gens de Fireball. N'étant pas sûr de reconnaître les personnes (et étant un peu timide) j'ai pas demandé qui était qui. J'ai fait d'abord un Finstere Flure en salle du haut, puis Funkenschlag en salle du bas.

De plus, il est possible que tu sois la personne à qui j'ai taxé du feu 2 fois dans la soirée.

Yvi, deux personnes ressemblait à ton avatar hier soir, du coup j'ai pas osé demander... :? Pardon...

Je pense de toute maniere que je reviendrais.

ivy dit:target, briquerouge, vous étiez là ? qui était qui ? :shock:
(agartha, je l'ai vu. finalement, l'acheteur l'a retourné sur ebay, il paraît qu'il présente un grave vice de fabrication... :roll: )
:D


Je vais t'en foutre des vices de fabrications !! :twisted:

Agartha

ivy dit:target, briquerouge, vous étiez là ? qui était qui ? :shock:
(agartha, je l'ai vu. finalement, l'acheteur l'a retourné sur ebay, il paraît qu'il présente un grave vice de fabrication... :roll: )
:D


Je vais t'en foutre des vices de fabrications !! :twisted:

Agartha

target dit:Yvi, deux personnes ressemblait à ton avatar hier soir, du coup j'ai pas osé demander... :? Pardon...

yep target, ben faut pas être timide (je le suis autant que toi), et pour le feu... eh bien oui, ok, c'était bien moi... la prochaine fois, j'apporte un gros brasero pour toi :D

Funkenschlag, je m'en serais bien fait un aussi mine de rien...

(euh ???? qui osait ressembler à mon avatar ???? hm ???? :evil: )

toftof dit::oops: je vais perdre autre part...

tu m'as manqué toftof, mais rassure-toi, j'ai largement perdu pour deux hier soir 8) 8) 8)
(quand tu es là, j'ai quand même une infime chance de gagner, hihi ;) :D)

ivy dit:
toftof dit::oops: je vais perdre autre part...

tu m'as manqué toftof, mais rassure-toi, j'ai largement perdu pour deux hier soir 8) 8) 8)
(quand tu es là, j'ai quand même une infime chance de gagner, hihi ;) :D)

bin moi aussi j'ai perdu pour plusieurs à Stars Wars - Epic Duel :oops:
puis j'ai un peu moins perdu à AutoScooter.

toftof dit:puis j'ai un peu moins perdu à AutoScooter.

quoi ? ça y est ? tu me lâches ? tu commences à gagner un peu ???? :shock:

ivy dit:
toftof dit:puis j'ai un peu moins perdu à AutoScooter.

quoi ? ça y est ? tu me lâches ? tu commences à gagner un peu ???? :shock:

pardon désolé jle refrai pu promis madame :oops:

ça doit être la chance...

je suis passé mais le vendredi apres midi seulement, le jeudi, l avion m avait trop cassé :?

On vous rendra pas Toftof !
Il est mieux à perdre chez moi. :wink: