Boutiques...

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de rajouter dans le site la possibilité de saisir des adresses de boutiques qui vendent des jeux. De plus, il faudrait rajouter un lien éventuel vers un site internet, un lien vers mappy et la possibilité de laisser un commentaire.

Ainsi, lorsque l'on partirait se promener, on pourrait voir si on ne pourrait pas faire un peu de tourisme ludique :wink:

Gildas.

la question a déjà été abordée, mais je crois que qu'on renvoie invariablement les gens sur le site d'asmodée :roll:

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas trouver un annuaire en ligne sur TT, qui permettrait de laisser des comentaires etc...

Cher Monsieur Krazey,

Oui, c'est dommage... :roll: Mais un truc de ce genre, avec commentaires, ça va être pénible à gérer... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Oui, c'est dommage... :roll: Mais un truc de ce genre, avec commentaires, ça va être pénible à gérer... :roll:

Si vous le dites, c'est vous le patron ;)
Ca existe par exemple sur les restos (webcity), et ça marche bien (enfin je trouve). maintenant, je comprends que vous ayez pas envie de ça.

Ludiquement

Krazey

m'sieur phal, si on le faisait sans comentaire, juste une liste, et verrouillée, seuls les modos pourraient intervenir pour ajouter des trucs ? :idea:

Chère Madame ivy,

Oui, ça c'est possible. Donc, comme d'hab, un jour ! :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Oui, ça c'est possible. Donc, comme d'hab, un jour ! :oops:

;)

si vous voulez, quand j'ai le temps, je vous compile ça, une pré-liste, la plus complète possible, avec adresses et téléphones, par département.
il n'y aura plus qu'à mettre en ligne, quand vous aurez le temps, et à ajouter en cas d'oubli.

:D