bouton [cherche un jeu]

Bonjour,

Pourquoi, lorsque je tape “aventurier du rail” sous le bouton “Chercher un jeu” (menu situé à gauche de l’écran), je tombe sur cette fiche
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/canal-mania

Merci,

Flapy

Remarque: il n’y a aucun repproche là-dessus, c’est juste une question.

il me semble que ça doit être à cause de la description de présenation dans la base :

“Un Age of Steam light, où un Aventurier du Rail hard !?”

Cher Monsieur Flapy,

Je vois d’où ça vient ! C’est un concours de circonstances :lol: En fait, “aventurier du rail” est écrit dans le descriptif court de “Canal Mania”, et comme en fait le vrai nom est “avanturierS” du coup, le moteur ne propose pas le vrai jeu. j’ai la solution, le nom alternatif pour “Les Aventuriers du rail”, sauf qu’il y aura correction dans le descriptif de “Canal Mania”…

Bref, quand on tape “aventurier du rail”, il faut avoir “Les Aventuriers du Rail”, pour sûr !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

si tu tape “aventuriers du rail” 'au pluriel, tu obtiens cette liste :
//www.trictrac.net/recherche?search=aventuriers+du+rail

Chère Madame et Cher Monsieur,

Hop ! :wink:

Monsieur Phal

cool :pouicok:

C’est rapide, efficace, etc…

Merci,

Moi j’ai vu hier un jeu avec 0 avis qu’avait 4,20 de moyenne…

ICI
:shock:

Cher Monsieur,

C’est corrigé… Sans doute un résidu de mise à jour d’aller savoir…

Monsieur Phal

Tiens, dans le même genre, on trouve, en tapant “Niagara” dans le moteur de recherche, les deux extensions du jeu mais pas le jeu en lui-même:
ici.

Bon, vous allez me dire que ce n’est pas grave puisqu’en allant sur la fiche, on trouve un lien vers le jeu dont l’extension est issue.

Cher Monsieur Flappy,

Problème identifier : en fait dans votre recherche, il y a un espace devant le n de niagara, du coup il ne trouve pas la fiche puisque la donnée est “Niagara” et non " Niagara". Il faudrait que je rajoute une suppression des espaces en début et fin de mot…

Monsieur Phal

:oops:

Je n’avais pas vu. Je vous remercie, Monsieur Phal.

Flapy

Ps: Sinon, c’est Flapy, avec un seul p.