Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Demain, le champs : nom alternatif![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Facile pour lui !
Que dis je ! Les doigt dans le nez il nous fait ça !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Demain, le champs : nom alternatif![]()
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon soundex, avec les noms allemands et tout, ça donne des resultats étrange, je pige pas trop pourquoi des fois il trouve et pas d'autre...
C'est bête parce que quand ça marche, c'est plutôt pas mal, mais des fois il fait n'imorte quoiAvec "monopoli" par exemple il m'en trouve que un alors que "monopoly" il en trouve plein
Il doit faire de la phonétique anglaise
![]()
ici par exemple mais c’est en php.
il faudrait ajouter un champ dans la base ou le soundex est calculer pour le (ou les avec les noms associés) nom du jeu traduit en soundex et faire une recherche du sondex(cherche) sur ce champ.
D’ailleurs, c’est ce qu’il conseille comme implémentation pour avoir des requete rapide sinon la fonction sql soundex est appelée autant de fois que de ligne de la base !
Il vaut mieux utiliser Phonex pour le francais qui est un soundex francais amélioré (gestion des on, ai…)
On peut meme etendre avec la distance de Levenshtein …
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
y'a pas de javascript dans le codeJuste, j'ai l'impression que là aussi il ne travaille bien qu'une partie du mot, et quand il y en a plusieurs, il pétale dans la semoule
![]()
Docteur Mops dit:Pétaler dans la semoule, je le met en mot exact ou aproximatif ?![]()
Je ne sais pas si c’est une conséquence de la fonction Titre exact et de l’affichage direct de la fiche s’il n’y a qu’un jeu correspondant, mais j’ai eu un truc étrange (enfin, selon moi, Monsieur Phal va dire que c’est une fonctionnalité) :
Je consultais la liste des jeux édités par Cwali, il y en a 11.
Donc la première page liste les 10 premiers, et il y a le lien page suivante (11 à 20).
En cliquant sur ce lien, on n’obtient pas le 11° en liste comme je le pensais mais directement la fiche du jeu.
Bon, ce n’est pas forcémént génant, d’autres trouveront peut-être ça très bien… mais ça ne me parait pas génial comme fonctionnement.
Cher Monsieur Fadest,
Voilà qui est réglé. C’était pas une fonctionnalité, c’était un cas qui ne s’était pas présenté Merci donc pour le test
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest,
Voilà qui est réglé. C'était pas une fonctionnalité, c'était un cas qui ne s'était pas présentéMerci donc pour le test
![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur Fadest,
Ho, vous savez, cette histoire de mauvaise foi me concernant, c’est du pipo Je sais reconnaitre que j’ai laissé passer un bug quand j’en vois un
Monsieur Phal