Bouton "Titre exact"

Tiens sympa cette option sur le moteur de recherche.
Ca fait longtemps qu'il existe, parce que je l'avais jamais vu jusque là.
On peut enfin trouver YS du premier coup ! :lol:

Il y a t il d'autres nouvelles options qui auraient été ajoutées récemment Monsieur Phal ?

Cher Monsieur thespios,

Je viens de mettre cette option en ligne :D Et, si j'avais pas été chez l'ophtalmo, y'aurait aussi l'affichage automatique de la fiche quand il y a une seule et unique réponse. Je me remets à la programmation par petite touche, donc va y avoir des trucs qui vont apparaitre... Je posterais dans question sur le site pour prévenir :wink:

En tout cas, quel oeil et cette option a été presque faite pour 'Ys" :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:y'aurait aussi l'affichage automatique de la fiche quand il y a une seule et unique réponse.

Raaaa (justement objet de la recherche embetante), une demande classée 125ième dans la todo list pas attendue avant 47 ans...
Merci pour l'économie de clics ;-)

Au fait, au niveau recherche, il y a aussi la recherche "élargie", pas exacte en quelque sorte avec la fonction SOUNDEX.
Voir ici pour la mise en oeuvre tres simple:
http://www.editeurjavascript.com/trucs/ ... plesse.php
Alors à quand le 2ième bouton "titre inexact" ? (ou recherche approximative)

Alleluya !

arthemix dit:Alleluya !

N'exagérons rien, amen suffira.

Ah je viens de le voir !

:D

felicitations !!!

et ça marche ? j'ai pas encore essayé :lol:

Cher Monsieur,

Alors, ça marche ? :roll: :lol:

Pour le soundex, je regarde ça :wink:

J'ai la patatte ! j'ai la pattate... mais je vais aller faire du sport et après je dois travailler pour nourrir ma famille :lol:

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Bon, y'a une boulette de rien du tout depuis le forum (la fenètre quand on passe le pointeur de souris), mais je corrige ça rapidement...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:après je dois travailler pour nourrir ma famille :lol:

Je comprends mieux pourquoi monsieur Arthemix vous appelle Super Tomate si vous faites aussi la cuisine chez vous :lol:

Sinon, comme tout le monde, merci pour ces petites améliorations

Cher Monsieur,

Bon soundex, avec les noms allemands et tout, ça donne des resultats étrange, je pige pas trop pourquoi des fois il trouve et pas d'autre...
C'est bête parce que quand ça marche, c'est plutôt pas mal, mais des fois il fait n'imorte quoi :lol: Avec "monopoli" par exemple il m'en trouve que un alors que "monopoly" il en trouve plein :? Il doit faire de la phonétique anglaise :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur phal

Monsieur Phal dit:Je me remets à la programmation par petite touche

c'te classe !
le phal devient impressionniste, voire pointilliste avec plus d'un siècle de retard ! :lol:

bravo ! :D

Petite par les touches, grande par le..euh...

...

Bravo !

Monsieur Phal dit: y'aurait aussi l'affichage automatique de la fiche quand il y a une seule et unique réponse.

Ca marche houa....

Moi qui croyais qu soundex était une "marque déposée" oracle ou presque...

Le problème de soundex, sous oracle, c'est que c'est tres anglais comme phonétique et que cela ne travaille correctement que sur le début du mot.
Si voux cherchez SOUNDEX(spanich) il ne trouve pas pirates of etc... C'est plus mieux avec mysql ?
D'apres le post sur le sujet de M. Phal, pas vraiment...

Cher Monsieur jmguiche,

Non, c'est pas plus mieux, ça marche pas très bien je trouve...

Monsieur Phal

Oui, Bravo Monsieur Phal,
Avant quand je voulais aller vois la fiche de RA de Doktor knizia, je devais me palucher les 2333 resultats avant de trouver mon bonheur,
maintenant, grace a M. Phal, un simple clic suffit...... :wink: enfin 2 en fait mais bon...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
Non, c'est pas plus mieux, ça marche pas très bien je trouve...
Monsieur Phal

Pour le "ca ramene une seule occurence", si tu as implémenté tel quel le script de l'exemple, cela me semble normal. Je ne connais rien à javascript, mais je pense que le script ne traite que la première occurence.

Cool. Mais puis-je continuer à faire du lobbying moubourresque pour obtenir des résultats classés ?

Mon exemple de prédilection, c'est avec "go". Surtout que "titre exact" ne marche pas, because la fiche est sur le "jeu de go".

Cher Monsieur jmguiche,

y'a pas de javascript dans le code :D Juste, j'ai l'impression que là aussi il ne travaille bien qu'une partie du mot, et quand il y en a plusieurs, il pétale dans la semoule :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

C est pas con la remarque sur le go, on devrait changer le nom sur la fiche.
Allez hop!

Cher Monsieur,

Demain, le champs : nom alternatif :lol:

Monsieur Phal