plus qu’ennuyeux ^^ ça fait sortir des jeux de sa ludo en pensant qu’on avait oublié de le mettre
un hotfix !
L’astuce que j’utilise : le message qui s’affiche en haut. Je clique une fois, s’il me dit qu’il l’a retiré, je rappuie. Clic clic
Il me reste une vingtaine de jeux à rentrer.
L’intégration continue prend tout son sens dans ce genre de petit rien. Ou un petit hotfix et bim, ni vu ni connu, le bug dont on ne se souvient plus.
Mais hélas… tous les projets ne peuvent pas bénéficier de cette souplesse de l’agilité.
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage
@Blanches : le truc c’est que moi j’ai même pas de messages
donc je me crois devant un mauvais ameritrash ;p
tu clc sur le bouton et tu sais pas si ça l’ajoute, fait rien, ou le retire, au ptit bonheur la chance ;p
donc obligé de rafraichir dans 3 onglets la wishlist, ma liste, le jeu.
pareil pour les top ils sont cassés désormais.
et vu que les jeux ajoutés se foutent n’importe où dans ta liste de jeu…
faut s’amuser à la parcourir en entier…
et là… les images chargent pas toutes, alors en plus faut tout lire ;p
pour un hotfix, pas obligé de faire de l’intégration continue, même si c’est mieux.
à l’ancienne ça marche aussi, tu verifie avant, puis tu va en prod et modifie le code.
aller en étant large ça fait du 0,25j (surtout que ça marchait, donc possible de verifier les anciennes sources)
Idem chez moi, les boutons n’ont plus aucune action.
Une erreur JS : Can’t load IO file.
socket.trictrac.net qui renvoie une erreur 502.
Moi j’avais le bug avant (j’utilisai la solution de Blanches) et je viens d’essayer, les boutons fonctionnent maintenant parfaitement.
Les boutons fonctionnent, mais la liste des jeux joués ne semble pas s’actualiser.
Edit :
à moins que ce soit le conteur qui soit bloqué.
Oui, le compteur est bloqué : http://www.trictrac.net/forum/sujet/probleme-je-ne-parviens-plus-a-ajouter-des-jeux-a-ma-ludotheque