Hello.
Je ne sais pas si ca le fait chez tout le monde ou non, mais depuis la récente MAJ d’il y a un ou deux jours j’ai un bug d’affichage sur les pages des jeux.
Quelque soit le jeu, les boutons “Je l’ai”, “Je le veux” et “J’y ai joué” sont vert comme si je les avais coché.
Tout pareil l’arachide, faut se dire que va passer…
Oui pareil, de plus le nombre de jeux ne se met pas à jour dans les listes.
Dans ma whishlist j’avais 22 jeux, j’en ai supprimé 2, j’ai toujours 22 d’affiché.
Cdt
A2V
Salut.
Même problème que vous depuis quelque jours.
Bonjour,
Même problème. Mais si on appuie sur le bouton, il y a bien ajout/suppression du jeu dans les listes. Ce sera sûrement réglé à la prochaine MAJ.
Pour ma part, ca ne supprime pas de la liste…
Et de mon côté, je ne peux plus ajouter de jeux spécifiquement concernant la liste de ceux auxquels « j’ai joué ».
(aucun problème avec la wishlist)
Idem : testé avec divers navigateurs et appareils…
Bon, la partie ma ludothèque et wishlist sont inutilisable…
Oui Pareil pour moi.
Impossible d’ajouter un jeu dans ma ludothèque, les boutons sont verts comme cochés.
J’ai essayé sur mon ipad avec safari et sur mon PC avec chrome.
Idem ça ne fonctionne plus
Et j’ajoute : navigation infernale sur iPhone
idem, les boutons sont toujours les mêmes (coché).
par contre, les jeux sont bien ajoutés dans les listes “Ma ludothèque” et “j’ai joué à” bien que le compteur juste à droite reste bloqué au même nombre depuis un bout de temps.
Quand on clique pour avoir l’un ou l’autre liste, le compteur en haut de la dite liste est correct et le(les) jeux bien ajoutés.
Je confirme ce bug…
Bon, ca serait sympa que l’équipe tric trac nous fasse une retour, c’est vraiment pénible la…
Pareil : ajout et retrait impossibles, boutons déjà cochés, nombre de jeux inchangé…
darkrix dit :Bon, ca serait sympa que l'équipe tric trac nous fasse une retour, c'est vraiment pénible la....
La TT Team ne semble pas suivre le forum ?!?
Ce sera traité dans une prochaine release. C’est bien pris en compte.
Merci de l’avoir remonté.
Blanches dit :Ce sera traité dans une prochaine release. C’est bien pris en compte.
Merci de l’avoir remonté.
Coooool - merci
Ah oui ca c est une bonne nouvelle!!!
Car cest un peu ennuyeux ces 3 boutons déjà cochés !!!