Boutons sous l'avatar

J’ai une requête, parce que ça fait plusieurs fois que je me fais avoir et ça m’énerve : serait-il possible que lorsqu’on clique sur un de ces boutons, le lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ?

Certains ergonomes (au nombre desquels le pape Jacob Nielsen) recommandent au contraire de ne pas ouvrir de nouvelle fenêtre de manière automatique, car l’utilisateur peut être déconcerte de ne pas pouvoir revenir à ce qu’il croit être la “page précédente”… Il faut au minimum prévenir que le lien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Comme quoi, les goûts et les couleurs… Sous Firefox, essaie Ctrl+clic, c’est réellement une nouvelle dimension de navigation :)

JiF dit:
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Sous Firefox, essaie Ctrl+clic, c'est réellement une nouvelle dimension de navigation :)

Ou click de la molette pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur main gauche :)

Et puis tu règles l’ouverture de ton FireFox en nouvel onglet et pas nouvelle fenêtre, et ce sera encore plus top :)

Blue dit:Ou click de la molette pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur main gauche :)
Rooôôôhhh ! Qu'il est beau celui là ! Merci monsieur. Si vous en avez d'autres du même calibre, je suis preneur !

Je vous ai déjà dit que je n’utilisais pas Firefox, bande de gros snobs ?

arthemix dit:Je vous ai déjà dit que je n'utilisais pas Firefox, bande de gros snobs ?

He ben attends IE7 alors, et arrête de te plaindre, na !
Blue dit:
Ou click de la molette pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur main gauche :)

:shock:
:D
Merci Blue, tu vas grandement améliorer ma navigation :wink: