et ben voilà la sortie du dvd de Totoro est reporté, je suis DECUE !!
heureusemnt mon amoureux m’a fabriqué un totoro version pate fimo, il est trop beau mon nouvel avatar non ??
DISNEY JE TE HAIS ![]()
Oui, les relations Disney / Ghibli / Gaumont n’ont pas l’air d’être très simples.
Sinon, il est très joli ton Totoro, vous vous lancez bientôt dans la fabrication en série ?
Et comme de bien entendu, il n’y a aucune raison d’annoncée : c’est comme ça, point.
J’avais lue une interview une fois du type qui s’occupe de la sortie des films Ghibli en DVD en France. Visiblement, les relations avec les japonais et les américains sont un cauchemar, tout le monde se tirant dans les pattes. Il y a des processus de validation sans fin et ils ont un mal fou à obtenir les éléments en temps et en heure…
snif,c’est bien dommage.
En passant il est super le totoro en fimo ^-^
Girafe dit:heureusemnt mon amoureux m'a fabriqué un totoro version pate fimo, il est trop beau mon nouvel avatar non ??
Héhéhé, une copine en a aussi fait :
Joli
Les versions japonaises des DA Ghibli sont trouvables sur le net et ces versions sont largement plus attractives que les éditions françaises. Par exemple, elles comportent toutes le storyboard en plus du film et il est possible de passer de l’un à l’autre via les fonctions multiangles ![]()
Par contre, pour Totoro, les sub dispo sont en anglais au mieux ![]()
Porco rosso et Pompoko diposent de vf même dans cette édition japonaise ![]()
Et bien sûr, le japon est en zone 2 comme la france
![]()
Mais elles ne sont pas données dans mon souvenir, non ?
shingouz dit:Mais elles ne sont pas données dans mon souvenir, non ?
Quand on aime...
C vrai qu'en import, c supa takaï ! Pour la collection, ça revient cher, mais si c'est pour un non dispo en france
Le mieux, c de les acheter sur place, bcp plus interessant
elv dit:
Héhéhé, une copine en a aussi fait :
Joli
waouhhh IL SONT SUPERS ! il faut absolument que je montre ça à mon fiancé
Moi j’ai Totoro en zone 3 chinois, image de qualité, son en jap d’origine + sous titrages anglais (y a peu de dialogues en plus) + storyboard complet pour peanuts donc la VF ce sera pour ma fille plus tard (elle a encore le temps de voir porco rosso et kiki) car sinon je m’en balance
voir sur www.yesasia.com pour les fans, le packaging est simple mais très joli je trouve, c’est ainsi que j’ai aussi Pomporo
Sinon pour info, le cinéma le Studio des Ursulines à Paris dans le cinquième (cinéma classé art & essai et orienté jeune public) passe des fois Totoro en VO…
Il passe au Saint-Lambert en ce moment.