arwen dit:times up et jungle speed à 2 euros...en tout
à rocambole?? ou à la braderie? pas mal comme coup en tout cas! Perso pas mal complété ma collec de jeux quand même, faisons marcher les boutiques de jeux et evitons de les tuer en achetant tout sur le net
Il y a des boutiques qui font les deux et à des prix très attractifs. Ensuite tout dépend du conseil... Mais ceci est un autre sujet...
à rocambole?? ou à la braderie? pas mal comme coup en tout cas!
Euh...à la tente du furet! Sinon les autres jeux que j'ai acheté c'était à artgamer.
Pour ma part, c'est la première fois que j'y allais et je suis plutôt déçu : beaucoup de brocante et de stands commerciaux pour peu de bradeux finalement. Et, pas d'pot, aucune bonne affaire... Triste
Ca n'a pas toujours été comme ça mais ça fait 4-5 ans que ça commence à etre de plus en plus moisis...entre les stands commerciaux et les particuliers qui prennent de plus en plus les bradeux pour "le relais" on risque de n'acheter plus grand chose alors que certaines années j'avais trouvé de réelles bonnes affaires. Espérons qu'ils rectifient le tour un jour (on dit que l'espoir fait vivre mais bon la je suis plutot perplexe ).
Rah je suis deg’ : je viens de remarquer que Blue Moon City était à 26,50€ chez Ludibay, et sans compter les réductions fidélité…
Cédric, je ne te ferai plus défaut !
En tous cas, j’ai rien vu de tout ça en jeux moi ! Vous êtes allés dans quel coin et à quelle heure pour tout voir ? J’aurais sans doute du partir le samedi matin, mais bêtement je pensais que ça commençait “vraiment” à 15h…
Là où j’ai trouvé mon Stratego Legends, il y avait aussi deux wargames (Guet Apens et un autre Descartes je crois) et Dungeonner. Je ne les ai pas pris, vu que ce n’est pas ma tasse de thé (mais je ne suis même pas sûr de jouer un jour à Stratego Legends, déjà que j’arrive pas à sortir mon Dungeon Twister…)