Braderie Krosmaster sur Ankama shop - déçu

Début septembre a eu lieu sur le site ankama shop, une braderie avec des prix hallucinants (jusqu’à 80% !! de remise). J’ai reçu mon colis plus de deux semaines après avoir été débité et ce sans message de retard du site qui était injoignable . En plus le colis était incomplet et le site veut maintenant me rembourser les articles manquants parce qu’ils ne les ont pas en stock !! Je trouve le principe un peu cavalier : offres alléchantes, puis retard sans communication pour finir par ben non finalement on a pas votre pack. Est ce que je suis le seul dans ce cas ? …ou est-ce que quelqu’un d’autre a vu ses rêves anéantis à jamais…

ludopath67 dit:ou est-ce que quelqu'un d'autre a vu ses rêves anéantis à jamais...

Bigre, tu y vas fort, non ?

Ankama a de réels progrès à faire: colis annoncé comme expédié, ce qui n’était pas le cas.

J’ai eu droit au même traitement de faveur: colis incomplet avec bon de livraison erroné.
Bien entendu, il a fallut que je réclame auprès du support pour être remboursé…
Et puis ils ne sont pas rapides à répondre.
Tout çà gâche un peu la fête.
Après, rien de grave, et mes rêves vont biens… :)

En effet, rien de grave, mes rêves vont bien aussi, mais j’essaierai désormais de rêver ailleurs

Pas mieux, j’ai eu le même soucis et si tu réclamés pas de remboursement ni d’avertissement. Il faut bien pointer sa commande

04 septembre : commande d’une boite de base krosmaster arena + 2 packs de 2 perso + 1 pack de monstres.
09 septembre : Vu que j’attendais ma commande avec impatience j’ai contacté le support parce que effectivement le statut “envoyé” apparaissait dans les commandes et que la livraison devait être effectuée en 48h.
12 septembre : Le colis arrive.
Dans la boite de base il manque 1 dés, des stickers et un des perso à un oeil abimé (détail mais suffisant pour me remplacer / m’envoyer les éléments, n’importe quelle boutique sérieuse le fait) et de plus, ça c’est une faute de ma part, le carton a été trou a 2 endroits (surement mauvaise manipulation au trans-palette) c’est en le retournant que j’ai vu un trou sous la boite !
Contact du support à 11h54 pour rapport
15 septembre : réponse du support; merci de nous renvoyer le colis avec le bon de retour glissé à l’intérieur du carton, nous vous envoyons IMMEDIATEMENT un nouveau krosmaster de base sans attendre.
Ça c’était plutôt cool, effectivement dans les commandes un krosmaster de base avec statut “envoyé”. Moi je garde leur boite de base en otage en attendant, on ne sait jamais si l’autre est incomplète il me serait alors possible de la compléter avec celle-ci.
21 septembre : pas de colis et pas de mail du support non plus. Je les recontact.
24 septembre : toujours pas de réponse… ni de colis. Je post un commentaire sur le ticket de ma demande pour les informer que je n’ai toujours pas trace d’un numéro de suivi ni de réponses.
25 septembre : j’ouvre un nouveau ticket pour leur demander ce que je dois faire, si je dois envoyer une lettre en A/R à leur responsable parce qu’il s’agit d’un colis qui devait arriver le 06 initialement quand même.
26 septembre : réponse du support !
“Le retard lié à l’opération Braderie n’est pas encore tout à fait résorbé, cela explique pourquoi vous n’avez pas encore reçu cette commande. Elle a, néanmoins, bien été prise en compte, soyez rassuré.
Vous recevrez un mail de la part de Colissimo dès que votre colis sera pris en charge par La Poste.”

Bref, deçu par ankama shop.
EDIT : 30 septembre : colis reçu !