Lorsque on utilise la possibilité de jouer 2 cartes simultanément pour construire l’entreprise de notre choix dans la localisation de notre
choix, est-ce que l’on peut jouer n’importe quelles cartes et est-ce que l’on a pas besoin d’être relié à notre réseau ?
Par exemple je veux construire une Sidérurgie à Bolton :
1) je joue deux cartes localisation quelconques ?
2) je joue deux cartes entreprise quelconques ?
3) je joue une carte localisation quelconque et une carte entreprise quelconque ?
Merci de vos précisions.
tu joues deux cartes quelconques
La regle dit de jouer deux cartes sans préciser s’il sagit de carte indentique ou différentes, donc tu joues deux cartes peut importe lesquelles ![]()
Et oui tu n’as pas besoin d’être connecté car jouer deux cartes d’un coup permet bien de construire ce que l’on veut ou on veut comme si on avait les cartes correspondante, seul les autres règles de constructions restent inchangées (nécessité de charbon par exemple)
C’est ce que j’avais cru comprendre mais je préfère être sûr.
Merci encore.
Si j’analyse bien la situation, cette action comptant double (deux cartes) nous autorise bien à construire alors qu’on a ni la bonne carte de localisation où on veut établir son entreprise, ni la bonne carte entreprise ?
Si on avait la bonne carte localisation, il suffirait seulement qu’un réseau, pas forcément le nôtre, existe pour acheminer l’éventuel charbon et hop on construit.
Si on avait la bonne carte entreprise, il “suffirait” de construire dans son propre réseau en le remplissant ou en l’étendant.
C’est ça ?
c’est ça
merci