Bonjour,
Voila j’ ai un doute sur un point de regle de Brass, dont je n’ai pu trouver la reponse au travers des posts, regles, FAQ et conseils de jeu.
Est-ce qu’au cours d’une vente de coton au marché exterieur de plusieurs filatures en meme temps, on retourne 1 seule tuile du marché ou bien 1 pour chaque filature ?
Une pour chaque filature…
Voilà.
Merci bien pour vos réponses, je m´aperçois donc que je joue avec les bonnes régles et cela me rassure.
C´est vrai qu´apres 10 parties, découvrir qu´il y a un point que l´on joue de maniere erronnée, ça peut etre frustrant…
Ça me remotive pour rejouer, je n´ai, á ce jour, toujours pas trouvé de stratégies optimales…y a trop de parametres á gerer et trop d´autoregulation mais aussi d´interactions et d´intergestion…
Ça c´est un truc que j´ai decouvert avec Brass mais qui existe dans de nombreux Wallace (Perikles au hasard), ce sont ces mécanismes d´autoregulation et autres mécanismes compensateurs…
Loran dit:Ça me remotive pour rejouer, je n´ai, á ce jour, toujours pas trouvé de stratégies optimales....y a trop de parametres á gerer et trop d´autoregulation mais aussi d´interactions et d´intergestion....
Tu peux continuer de jouer et de chercher, il n'y en a pas... il y a quelques grandes stratégies, quelques erreurs à éviter, pour le reste c'est du feeling et de l'adaptabilité.