Brass à 2 joueurs?

Reste que ce n’est pas hyper lisible. Il existe un fichier adapté, il “suffit” de le faire imprimer à la bonne taille…

C’est que le fabericus n’a jamais de pièces sur lui, que des biftons. :mrgreen:

El comandante dit:C'est que le fabericus n'a jamais de pièces sur lui, que des biftons. :mrgreen:

:kwak: !

Merci pour toutes vos réponses, je vais me laisser tenter, on verra bien pour la difficulté, avec les aides de jeu, ça devrait aller après quelques parties.

fabericus dit:Reste que ce n'est pas hyper lisible. Il existe un fichier adapté, il "suffit" de le faire imprimer à la bonne taille...

Ça existe en PDF de 6 pages, ou en image à découper, ici.
RicoH dit:
didier_adasoc dit:Je vais tempérer votre enthousiasme
Je trouve qu'à 2, c'est plutôt plat et inintéressant
Je vous rassure, ça tourne quand même
Mais à 2, chez moi, on joue à autre chose
Alors qu'à 3 ou 4, c'est de la balle
Pas taper, ce n'est que mon avis personnel

Plat à 2?
C'est archi tendu du string dans cette config, à réserver à ceux qui aiment vraiment les jeux agressifs.
C'est à 3 que c'est mou du genou

J'vais te l'péter l'genou moi !
Oh mais oh ! Je vais en attraper un pour taper sur l'autre là ! :twisted:
A 2, à 3, ou à 4, Brass, c'est toujours très bien...ok ?
Et que je sois pas obliger d'y r'venir... :kwak:

Le zeptien, futur dictateur (en formation).
et hyper violent à ces heures...:pouicboulet:

Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j’ai pas assez d’expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu’à 3 c’est très mou.

Tub' dit:Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j'ai pas assez d'expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu'à 3 c'est très mou.

Heu...oui mais là, ça fait 4 genoux a péter alors...ça dépasse mes compétences, je suis une modeste brute niveau 3 moi.
Non mais tu confonds en fait, c'est Tinners' trail qui est mou à 3, pas Brass... :mrgreen:
Le Zeptien dit:
Tub' dit:Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j'ai pas assez d'expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu'à 3 c'est très mou.

Heu...oui mais là, ça fait 4 genoux a péter alors...ça dépasse mes compétences, je suis une modeste brute niveau 3 moi.
Non mais tu confonds en fait, c'est Tinners' trail qui est mou à 3, pas Brass... :mrgreen:

Tinners c'est pas mou à 3, c'est juste sans intérêt
Par contre à 4 :pouiclove:
RicoH, pour la paix des genoux