Reste que ce n’est pas hyper lisible. Il existe un fichier adapté, il “suffit” de le faire imprimer à la bonne taille…
C’est que le fabericus n’a jamais de pièces sur lui, que des biftons. ![]()
El comandante dit:C'est que le fabericus n'a jamais de pièces sur lui, que des biftons.
Merci pour toutes vos réponses, je vais me laisser tenter, on verra bien pour la difficulté, avec les aides de jeu, ça devrait aller après quelques parties.
fabericus dit:Reste que ce n'est pas hyper lisible. Il existe un fichier adapté, il "suffit" de le faire imprimer à la bonne taille...
Ça existe en PDF de 6 pages, là ou en image à découper, ici.
RicoH dit:didier_adasoc dit:Je vais tempérer votre enthousiasme
Je trouve qu'à 2, c'est plutôt plat et inintéressant
Je vous rassure, ça tourne quand même
Mais à 2, chez moi, on joue à autre chose
Alors qu'à 3 ou 4, c'est de la balle
Pas taper, ce n'est que mon avis personnel
Plat à 2?
C'est archi tendu du string dans cette config, à réserver à ceux qui aiment vraiment les jeux agressifs.
C'est à 3 que c'est mou du genou
J'vais te l'péter l'genou moi !
Oh mais oh ! Je vais en attraper un pour taper sur l'autre là !
A 2, à 3, ou à 4, Brass, c'est toujours très bien...ok ?
Et que je sois pas obliger d'y r'venir...
Le zeptien, futur dictateur (en formation).
et hyper violent à ces heures...
Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j’ai pas assez d’expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu’à 3 c’est très mou.
Tub' dit:Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j'ai pas assez d'expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu'à 3 c'est très mou.
Heu...oui mais là, ça fait 4 genoux a péter alors...ça dépasse mes compétences, je suis une modeste brute niveau 3 moi.
Non mais tu confonds en fait, c'est Tinners' trail qui est mou à 3, pas Brass...
Le Zeptien dit:Tub' dit:Va falloir péter 2 paires de genoux alors. Autant j'ai pas assez d'expérience à 2 joueurs pour juger, autant je confirme qu'à 3 c'est très mou.
Heu...oui mais là, ça fait 4 genoux a péter alors...ça dépasse mes compétences, je suis une modeste brute niveau 3 moi.
Non mais tu confonds en fait, c'est Tinners' trail qui est mou à 3, pas Brass...
Tinners c'est pas mou à 3, c'est juste sans intérêt
Par contre à 4
RicoH, pour la paix des genoux