Yep…
Bon, j’ai cherché sans succès… Même si je suis sur que la réponse existe, mais bon petit doute comme on dit des fois…
Imaginons A et B deux villes en période du rail.
A est relié à un port et je possède une manufacture de coton dessus.
B contient une mine de charbon avec encore des cubes de charbon dessus car cette ville n’est pas relié à un port.
si je construis un rail entre A et B, où est pris le cube de charbon ? est ce que je peux le prendre de B (1) ou est ce que je suis obligé de le prendre sur le marché (2) ? (de mémoire, je crois que la réponse est la (2), mais j’ai comme un doute !).
Merci d’avance.
Tu es obligé de le prendre par priorité sur le plateau, donc dans la ville B.
grolapinos dit:Tu es obligé de le prendre par priorité sur le plateau, donc dans la ville B.
Oui
P15 Action construire une liaison de canal ou de rail
"Les rails requièrent du charbon pour être construit, lequeldoit être acheminé à partir de l'une ou l'autre des localisations reliés par le rail"
Yep…
ok. Bah zut alors…
forest dit:Yep...
ok. Bah zut alors...
De rien
D’où la stratégie dite du charbon qui consiste à égrener ses petites mines pour obliger les gentils joueurs à se servir chez toi. Efficace.
Du moins quand ça marche, comme toutes les bonnes stratégies à Brass. ![]()
El comandante dit:D'où la stratégie dite du charbon qui consiste à égrener ses petites mines pour obliger les gentils joueurs à se servir chez toi. Efficace.
Du moins quand ça marche, comme toutes les bonnes stratégies à Brass.
Oui enfin faut pas faire que des mines non plus, le but c'est pas d'avoir le plus de revenu