[BRASS] Brach'Ti

Tub' dit:Merci RicoH :china:
Cependant, j'ai décidé il y a peu d'arrêter (au moins temporairement) de jouer à Brass online. Cette nouvelle option ne me servira donc probablement jamais...
Brass online me prend beaucoup de temps (et j'ai beaucoup d'autres choses très importantes et très intéressantes à faire), mais surtout j'ai l'impression extrêmement agréable d'être arrivé au bout de mon parcours de joueur à ce jeu. C'est avec un immense plaisir que j'y rejouerai à l'occasion en vrai (d'ailleurs Grolap', El Co et yanndan, on avait parlé d'un ptit Brass IRL).
Bien entendu, je termine le tournoi TT et le tournoi officiel :)

Pour le tournoi officiel ça devrait aller vite :mrgreen:
En tout cas si l'envie de Brass-er ou Brach'Ti-er te prend n'hésite pas.
Je vais essayer de me limiter à 5 parties simultanées persos, après c'est rai que ça devient vite chronophage

RicoH dit:3 personnes fréquentant fréquemment ce forum vont avoir une bonne surprise lorsqu'ils créeront leur prochaine partie...

8)
Tub' dit: j'ai décidé il y a peu d'arrêter (au moins temporairement) de jouer à Brass online


:(

RicoH dit:Pour le tournoi officiel ça devrait aller vite :mrgreen:

:skullpouic:

Si il y a un tournoi officiel Brass ch'ti, j'en suis...mais je pars avec un désavantage, moi le gars du sud... :kingboulet:

Le Zeptien dit:Si il y a un tournoi officiel Brass ch'ti, j'en suis...mais je pars avec un désavantage, moi le gars du sud... :kingboulet:

s'il n'y avait que ça. :mrgreen:

El comandante dit:
Le Zeptien dit:Si il y a un tournoi officiel Brass ch'ti, j'en suis...mais je pars avec un désavantage, moi le gars du sud... :kingboulet:

s'il n'y avait que ça. :mrgreen:


Oh c'est fin ça monsieur, c'est fin...
Z'allez voir un jour si vous vous pointez ici avec votre béret et votre débouche-toilette, vous comprendrez qu'on ne peut pas se moquer impunément d'un gentilhomme languedocien... :1900pouic:
HU-MI-LIE que vous repartirez d'ici, avec des raclées à Brass notamment...

Le Zeptien dit:HU-MI-LIE que vous repartirez d'ici, avec des raclées à Brass notamment...
Même avec le bénéfice du doute, j'ai beaucoup de mal à y croire :skullpouic:

Oh mais j'ai pas dit que c'est moi qui le tannerais...on est quelques-un à jouer à Brass ici, et certains sont pas des manchots :kwak: ...et tu oublies notre arme secrête : le pinard et la bière pendant la partie... :lol:

Ouaiiis, un tournoi de Brass ch'ti.

Je promets de boire de la Goudale en jouant.

grolapinos dit:Ouaiiis, un tournoi de Brass ch'ti.
Je promets de boire de la Goudale en jouant.

Dès que la carte se stabilise on lance ça
S'il s'agit de bière annexons une partie de Belgique :P

RicoH dit:
grolapinos dit:Ouaiiis, un tournoi de Brass ch'ti.
Je promets de boire de la Goudale en jouant.

Dès que la carte se stabilise on lance ça
S'il s'agit de bière annexons une partie de Belgique :P


je suis pas contre, parce que la Goudale c'est pas mauvais, mais une petite trappiste, je dis pas non non plus :mrgreen:

grolapinos dit:
RicoH dit:
grolapinos dit:Ouaiiis, un tournoi de Brass ch'ti.
Je promets de boire de la Goudale en jouant.

Dès que la carte se stabilise on lance ça
S'il s'agit de bière annexons une partie de Belgique :P

je suis pas contre, parce que la Goudale c'est pas mauvais, mais une petite trappiste, je dis pas non non plus :mrgreen:

Je vois que nous sommes entre personnes de goût !

Une Kro svp.

Tub' dit:Une Kro svp.


Barbare !

Le Zeptien dit:
Tub' dit:Une Kro svp.

Barbare !

J'aurais plutot dit "hérétique!".
Pasque la Barbar, moi j'adore. La kro, c'est meme pas de la biere. Beurk.
RicoH dit:S'il s'agit de bière annexons une partie de Belgique :P


Indispensable :^:

Vous allez trouver ça pire, mais en fait je disais ça pour rigoler : de façon générale, j'aime vraiment pas trop ça, la bière :mrgreen:

A la limite, une p'tite Guinness... :skullpouic:
:lol:

Tub' dit:A la limite, une p'tite Guinness... :skullpouic:
:lol:


Quand t'as dit ça, pas la peine de préciser que t'aimes pas la bière.

Bon, je viens de finir 2° abec RicoH et Tub' :P

Sinon, j'ai quand même l'impression, après une partie, qu'il y a pas mal de changement à apporter, même si j'ai du mal à formaliser pour le moment. Excepté pour les "cases" à 2 points, unique relai vers les lieux à chantier naval, qui sont, à mon avis, une très mauvaise idée. Le fait que le chantier au Nord de Lille soit plus accessible en canal qu'en rail me gêne aussi.

pour le reste, je veux bien rejouer pour continuer à voir ce qui ne va pas.

En attendant on a commencé la discussion ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=67632

pour la partie j'essaie de redescendre un peu mon nbre de parties simultanées, mais d'ici une paire de jour ça devrait le faire...

Si Greg passe par là par contre...

J'en ai créées quelques-unes de plus mais elles sont déja squattées :china:

Ici une en private pour les collegues TT:

http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/brass/lobby.php?GameID=4725

Mdp: bachelet :clownpouic: