Dans la regle, il est dit que l’on doit toujours construire le marqueur d’entreprise au sommet de la pile. Ok.
Puisqu’il y a 3 piles de marqueurs pour le coton, dois-je d’abord epuiser toutes les filatures de niveau 1 avant d’envisager la construction d’une filature niveau 2? Ou est-ce possible des qu’une filature niveau 1 est construite?
greg909 dit:Puisqu'il y a 3 piles de marqueurs pour le coton, dois-je d'abord epuiser toutes les filatures de niveau 1 avant d'envisager la construction d'une filature niveau 2? Ou est-ce possible des qu'une filature niveau 1 est construite?On construit ou développe toujours l'entreprise de plus bas niveau.
On n'a qu'une seule pile par entreprise (même si c'est mieux pour la lisibilité de disposer les entreprises en pile par niveau).
en gros pour construir une filature de niveau 2, il faut s'être débarrasser des 3 filatures de niveau 1 (par dev ou construction).
Non, il ne faut plus avoir de bâtiment 1 pour pouvoir accéder au niveau 2. Qu’il y en ait 1 ou 163 à un niveau donné ne change rien.
Merci a vous pour les reponses.
Tub’ dans sa signature dit: Une belle connerie sur Antiquity
greg909 dit:Merci a vous pour les reponses.Ben, comme le reste de sa signature ! J'ai aussi envie de dire :Tub' dans sa signature dit: Une belle connerie sur Antiquity
T'as vue la tienne ?
Blue dit:Il y a un intrus dans ma signature : à vous de le trouvergreg909 dit:Ben, comme le reste de sa signature !Tub' dans sa signature dit: Une belle connerie sur Antiquity:pouicgun:
Facile…
Je suis a peu pres sur que pour Antiquity et Brass c’est du 2e degre.
L’intrus est donc AoS que tu trouves reellement moyen (perso, jamais essaye).
Pour ce qui est de ma signature, il n’y a ni intrus ni 2e degre: je considere Agricola comme etant moyen et les jeux coop c’est pas du tout mon truc. Ceux qui veulent taper peuvent prendre un ticket et faire la file ![]()