Salut tout le monde,
Même si je suis assez nul à ce jeu, ça a l’air super cool par équipe. Des motivés ? Parce que Brass c’est trop bien!!!
yanndan
Allez, j’en relance une : mdp= brassenequipe
Salut,
Il me semble que tu as oublié de mettre le mot de passe. J’en fais une du coup.
mdp = brassenequipe
J’en lance une en France aussi. même mot de passe
greg909 dit:RicoH dit:Les ports m'ont l'air uber puissant pour l'instant
Sans dec?
Je préfère préciser, y en a qui ont oublié de les jouer...
Le truc qui doit bien déchirer : utilisation et auto-écrasement synchronisés de filatures et ports 1 par des 3…
Fin de la première partie : ce qu’il en ressort à mon avis est que
- le couplage ports /filatures dans l’équipe s’impose de façon naturelle pour coopérer efficacement. Ca tend à rendre les parties un peu stéréotypées.
- l’aspect blocage (accès aux chantiers navals) et écrasements est renforcé, ce que j’aime bien, car ça donne bien plus d’occasions d’être agressif.
Pour ce qui est de la communication, c’est sans doute plus subtil si on ne dit rien de ce qu’on souhaite car ça laisse une part d’incertitude, ce qui n’empêche pas de “lire” la stratégie de son coéquipier.
D’autres commentaires sont bienvenus!
Guillaume
PS : pour la petite histoire, Rico et moi avons écrasé Greg et DeMat’
Il manque encore un joueur dans les deux parties citées ci-dessus. N’ayez pas peur de nous rejoindre! En plus, à ce jeu, on gagne deux fois plus souvent…
Les noms : “coop dans le nord” et “test 2vs2”
Guillaume
dvd dit:PS : pour la petite histoire, Rico et moi avons écrasé Greg et DeMat'
Et encore, Mr manie l'euphémisme avec brio
La communication par le jeu est en effet préférable, parce que sinon il suffit d'avoir les cartes lancaster/preston/warington pour que ça tourne à la boucherie sur les ports/filatures
Hello tout le monde,
On a fait une partie avec dvd, jazzdream et agssm. En parlant, c’est beaucoup trop simple. Il faudrait aussi voir à alterner les ordres de début.
On en relance une autre sans parole et on vous tiendra au courant.
yanndan
J’ai un peu de mal avec le mdp, en fait!
Sinon, c’est quoi les équipes que tu envisages?