Je ne suis sans doute pas le premier à y penser, mais quelqu’un a-t-il déjà testé Brass à 2 contre 2, l’équipe victorieuse étant celle dont la somme des scores est la plus élevée.
Je testerais bien cette variante, par exemple sur le site de jeu online si cela tente certains d’entre vous, ou IRL si l’occasion se présente.
A mon avis, avec des joueurs un peu aguerris, on doit pouvoir atteindre des scores faramineux…
Guillaume
Avec parlante ou pas ?
Jamais essayé. Ca pourrait etre intéressant, mais ca doit faire fumer gravement les cellules grises de composer avec 2 jeux.
Je me posais justement la question de la parlante ou non. Plutôt oui, dans la mesure où c’est assez difficile de contrôler si les joueurs ne communiquent pas par ailleurs, mais sans parler, ça pourrait être sympa aussi entre joueurs qui jouent le jeu.
Ensuite, greg, je ne pensais pas à jouer seul contre un autre, chacun gérant deux équipes (mais c’est une troisième possibilité!), mais à quatre, avec un allié dans la partie. Ce qui ne nécessiterait pas de créer de compte supplémentaire.
Si par ailleurs; tu as envie de tester ce que tu avais l’air de proposer, je peux aussi l’envisager!
Guillaume
J’en suis, je prends Greg
Et je propose sans parlante privée, tout dialogue doit être visible par tous
Je trouve ça super cool comme idée, mais je suis encore un peu trop faible pour vous suivre. Une prochaine fois peut être.
Allez les gris…
Donc, si je comprends bien, la quatrième place réservée à Greg ?
grolapinos dit:Donc, si je comprends bien, la quatrième place réservée à Greg ?
ça me dérange pas d'en relancer une deuxième perso
J’en ai lancé une ici
MdP enigma
Mais je la propose en commentaires privés
Je fais équipe avec Grolap’. Gros bills bienvenus et fortement souhaités.
les tarlouzes a la retraite peuvent venir aussi
Idée sympa sur le principe.
Pour moi, le seul type de communication autorisé devrait être celui du jeu
Ça me semblerait être le plus intéressant en tout cas.
Edit :
greg909 dit:les tarlouzes a la retraite peuvent venir aussi
J’suis pas à la retraite !!!
Tub' dit:le seul type de communication autorisé devrait être celui du jeu
Pas le droit de parler. C’est par tes coups que tu dois te faire comprendre de ton partenaire.
Tub’ ça te dis de rechausser la cotton mill pour tenter l’expérience?
Pour sortir un néo capoeiriste de sa retraite brassienne , il faut savoir faire des sacrifices
Va pour “la communication par le jeu”
Reste 2 places dans la partie.
Ça roule. On va bien voir ce que ça donne…
Tenez moi au courant de ce que cela peut donner, je suis assez curieux. Brass étant déjà excellent dans les configurations à 2, 3 ou 4, je suis assez curieux de voir un 2 vs 2.
surame dit:Tenez moi au courant de ce que cela peut donner, je suis assez curieux. Brass étant déjà excellent dans les configurations à 2, 3 ou 4, je suis assez curieux de voir un 2 vs 2.
Les ports m'ont l'air uber puissant pour l'instant
RicoH dit:Les ports m'ont l'air uber puissant pour l'instant
Sans dec?