J'avais posté ce message dans [Brass] Jeu on-line mais sans succès ! Tous les participants à ce topic sont des joueurs over burnés ! Les commentaires de leurs coups sont presque aussi difficiles à comprendre que les règles du jeu ! Je retente ma chance ici... Et me faites pas croire que vous êtes tous de grands pros de ce jeu !
Moi-même dit:Y a-t-il d'autres grands débutants qu'une partie tenterait ? On chie moins la honte dans le grand bassin quand on a tous des brassards ! Partie : Liverpool Mot de passe : trictrac
Moi ca m'interesse...Neanmoins je suis pas sur de pouvoir y jouer: a chaque fois que je voulais mater une partie, il manquait des elements du jeu. Le probleme est que je suis logge avec un ordi en client donc les eventuelles MAJ necessaires pour un affichage correct ne me sont (peut-etre) pas accessibles...
Envoie-moi un MP pour le kick-off et on verra ce que ca donne...
petezahh dit:ah bah oui mais non, tu as les jaunes
Parmi les options de ta pages perso tu en as une bien pratique : "quelque soit la partie, je joue toujours les bleu(s?)". Ca aide facilement à se repérer (surtout quand on a plusieurs parties en parallèle).
(Et sinon ça m'étonne pas que ce social traitre d'El co soit un jaune, tsss).
davidoux dit:Salut, j'aimerai aussi fair une partie online a brass mais je suis super noob; euh d'ailleurs je dois encore lire les regles combien de temps faut-il pour boucler une partie de brass disons a 3 joueurs, si chacun fait 1 coup par jour ? Est-ce qu'on peut jouer a 2 ? Merci
Bienvenue sur TT!
Alors si c'est du 1 coup par jour, vu qu' il y a 20 tours par joueur (a 3) je te laisse deviner. Dans la pratique, une partie a 3 peut aller de 3-4 jours a beaucoup plus si il y a un lent dans le groupe.
La variante a 2 est aussi jouable sur le site, et la ca peut aller tres tres vite (des fois en 2 heures c'est plié).