[Brass] Jeu on-line

Je suis chaud pour une partie, voire même un Brach’ti, même si je dois être un peu lège pour aider au dev en ce moment.

Et bien je me suis fait une 15aine de parties en quelques jours, il m’en reste 3-4 à terminer, mais non, ce jeu n’est pas fait pour moi, je suis vraiment trop nul ! C’est taule sur taule, je finis bon dernier dans quasi toutes les parties… Je n’ai pas l’instinct de ce jeu.

Lis ça, à 2-3 points près ça te fera une bonne base

RicoH dit:Lis ça, à 2-3 points près ça te fera une bonne base

Si c'est pour appliquer les méthodes des autres sans les avoir trouvées, je ne vois pas trop l'intérêt.
Même si je vois bien qu'en face il y a de l'entrainement.

J'ai déjà lu ici ou là des conseils stratégiques, mais l'instinct ne vient pas...

Désolé d’avoir voulu aider :shock:

Quand tu dis “ça”, Ricoh, tu parles de quoi ?

Ce post là, y a une paire de conneries mais l’ensemble est plutôt pas mal :
http://www.boardgamegeek.com/thread/494 … r-50-plays

:china:

Je compte bien y laisser quelques commentaires lorsque j’aurai un peu de temps…

RicoH dit:Ce post là, y a une paire de conneries mais l'ensemble est plutôt pas mal :
http://www.boardgamegeek.com/thread/494 ... r-50-plays
:china:

Merci !

:china: itou !
Tub' dit:Je compte bien y laisser quelques commentaires lorsque j'aurai un peu de temps...

Pour y avoir lu des trucs qui font sortir les yeux des orbites, ça m'a démangé de le faire. Mais le précise au début de son post: c'est du noobs-only...
loic dit:Je suis chaud pour une partie, voire même un Brach'ti, même si je dois être un peu lège pour aider au dev en ce moment.

J'avais zappé ça, Brach'Ti est opérationnel depuis un moment, et tourne plutôt convenablement (en même temps il n'y a rien de révolutionnaire, juste une paire de blagues géographiques).

Si tu veux tester :http://brass.orderofthehammer.com/lobby.php?GameID=8785

mdp = burp

Un score intéressant en fin de canal :
http://brass.orderofthehammer.com/board.php?GameID=9378

Le plus surprenant est qu’avec mes 8 malheureux points, j’ai échappé à la dernière place (de peu, et ça ne dépendait pas complètement de moi, c’est vrai!).

Viens de créer une partie à 3…pour DVD et GREG909 !!!
Pour une fois que 3 français sont en tête du classement (et moi aussi ) j’en profite …

Nom de la Partie “la france en tête”
passe: trictrac*

:pouicbravo:

J’ai peur que tu n’appates pas grand monde sur une partie à 3…

Je veux bien me laisser tenter, ne partageant pas la réticence de certains vis à vis du jeu à trois. Par contre, je ne suis pas sûr que Greg sera intéressé.

Guillaume

Edit : tu es sûr que c’est le bon mdp? je n’arrive pas à rejoindre la partie!

Oups !!! désolé…

PASSE: trictrac (je ne sais pas d’où viens cet *) :shock:

mylor56 dit:Viens de créer une partie à 3.....pour DVD et GREG909 !!!
Pour une fois que 3 français sont en tête du classement (et moi aussi ) j'en profite

1. Je ne suis pas français :mrgreen:
2. Guillaume a vu juste: la configuration à 3 ne m'attire pas des masses :|
3. Recrées-en une à 4 (ou à 2) et ce sera avec plaisir! :^:

J’ai rejoint la partie, il suffit de demander à un troisième larron de bon niveau de remplacer Greg. Et sinon, effectivement, en relancer une petite à 4 semble de bon aloi. Un wandering RicoH accepterait peut-être de faire le 4è, et il n’est pas si mal classé que ça!

Si t’es complétement kamikaze tu peux te frotter à Greg à 2…

Sinon toujours partant pour taper du gros bill

Salut à tous.
Je viens d’acquérir ce jeu, mais avant de le présenter aux potes, j’aimerais bien faire une petite partie d’apprentissage en ligne pour “débroussailler” la bête. J’ai simulé une partie à 3 joueurs pour assimiler les règles ; je crois en avoir pigé une grande partie, après quelques aller-retour sur le forum… mais on est jamais sûr de rien avec ces satanées règles. J’ai donc crée une partie “pour un débutant”, et le mot de passe est : trictrac1.
Tous les joueurs sont évidemment les bienvenus, je n’ai pas de préférence quant à jouer avec des débutants ou pros…, mais pour ces derniers, je risque en tout cas d’être un piètre adversaire. Si vous voulez me mettre une rouste, alors pas de problème venez… :pouicok:

ps: j’ai créer une partie à 4 joueurs

MERCI