Excellent de pouvoir spectater!!!
Ce soir, faut que je me fasse une partie!!! Wootttt!!!
Coup de tonnerre dans le feuilleton :
Après avoir construit un port à Liverpool, je m’apprête à vendre du coton…
et là…
The system found the following problems with your move:
Information is missing.
Click here to return to the game.
C’est le drame.
Pourtant, je lui indique la carte à craquer, l’action, la filature et le port… ya rien d’autre à cocher/décocher…
Je ne sais pas quoi faire…
Tu as résolu le problème on dirait…
“Plus belle ma filature” continue…
Oui, à force de persévérance, ça a fonctionné…
Visiblement, j’ai trouvé un bug ou c’est moi qui ai mal interprété les règles. Dernier tour de la phase canal, il me reste 2 cartes Preston et un fabrique de coton.
Moi, j’ai envie de construire une usine sidérurgique en utilisant 2 cartes pour jouer n’importe ou et là impossible, le système me répond systématiquement que je ne lui ai pas indiqué la deuxième carte.
Bon, c’était un coup exceptionnel que je m’apprêtais à faire, si je perds, ça ne compte pas
Fallait t’obstiner !
Ceci dit, c’est pas un mauvais coup, ton coton à Preston.
Si tu veux, je fais un port à côté… faut un peu s’allier contre le Palf’… il a une position centrale assez forte.
Deckard dit:Fallait t'obstiner !![]()
Ceci dit, c'est pas un mauvais coup, ton coton à Preston.
Si tu veux, je fais un port à côté... faut un peu s'allier contre le Palf'... il a une position centrale assez forte.
Rhoooo le coquin !
Pour Surame, si je comprends bien, le logiciel ne pigeait pas que tu selectionnais deux cartes identiques...
non, c’est la possibilité de craquer deux cartes à la fois pour te placer où tu veux avec ce que tu veux…
Sinon, mes prévisions palfersiennes s’avèrent exactes… avec son gros emprunt à la fin de la phase canaux, il a mité le plateau avec ses rails !
Deckard dit:non, c'est la possibilité de craquer deux cartes à la fois pour te placer où tu veux avec ce que tu veux....
Pour l'instant de mon côté, c'est le seul problème que j'ai rencontré. Il a visiblement fait un gros boulot le développeur
Deckard dit:
Sinon, mes prévisions palfersiennes s'avèrent exactes... avec son gros emprunt à la fin de la phase canaux, il a mité le plateau avec ses rails !
Oui, ça va être dur à rattraper
En tout cas, bien content d’avoir une excuse pour rejouer à Brass que je ne sors pas assez souvent Merci Mrs le Zeptien et Bilbo!
Dites les gens, vous êtes au courant que mon frère est bien parti pour vous mettre une branlée astronomique ?
Tub' dit:Dites les gens, vous êtes au courant que mon frère est bien parti pour vous mettre une branlée astronomique ?
On appelle cela "mettre la pression" !

Allez, vous découragez pas, il est prenable le Palf ! Le secret : Privez-le de café !

Si ton frère est Palferso, ça me semble effectivement bien parti !
Brillament joué.
Grunt dit:En tout cas, bien content d'avoir une excuse pour rejouer à Brass que je ne sors pas assez souventMerci Mrs le Zeptien et Bilbo!
les coquins !!!! ils ont commencé une partie en douce. "Trique-trac"

Pour suivre, cliquez !
dispo pour une partie, étant connecté toute la journée, moins la soirée (famille oblige:)), on peut avancer vite… enfin si ça ne bugge pas comme hier !
pareil, très chaud pour une partie !
mais moi ce serait plutot en soirée que la journée…
pour l’instant, ça tourne pas trop mal… on a lancé deux parties avec Frayaka… miam !
Sinon, pas grave si le jeu évolue moins vite…
Grunt dit:En tout cas, bien content d'avoir une excuse pour rejouer à Brass que je ne sors pas assez souventMerci Mrs le Zeptien et Bilbo!
Tu pourrais peut-être y jouer plus souvent si tu pouvais convaincre slim et méli que ce n'est pas un jeu de m... et qu'il méritait mieux que la neuvième place dans leur classement des tt d'or. Moi ils ne croient pas, les vilains !
Quand je pense que je suis resté trois heures devant mon écrn à regarder la barre dde progression d’un calcul qui devait être fini dimanche cette nuit… alors qeu j’aurais pu trouver un insomniaque pour se faire un Brass. Damnation.
Je confirme que c’est un bonheur de pouvoir jouer à Brass online mais par contre, il faut vraiment être rigoureux et concentré au moment de jouer ses coups sinon, c’est la cata… J’enquille les conneries de manips dans une partie et cela fait mal! Donc, beaucoup de manips sources potentielles d’erreurs, une visibilité moyenne du plateau et des infos mais la joie de pouvoir jouer plus à Brass que je ne le fais en dur efface tout.