[Brass] Jeu on-line

Tub' dit:Dites les gens, vous êtes au courant que mon frère est bien parti pour vous mettre une branlée astronomique ? :skullpouic:
Je pense qu'on peut dors et déjà remplacer le "est bien parti pour vous mettre" par "vous a mis" et le "astronomique" par "inter-galactique" :pouicgun:
palferso dit:Je confirme que c'est un bonheur de pouvoir jouer à Brass online mais par contre, il faut vraiment être rigoureux et concentré au moment de jouer ses coups sinon, c'est la cata... J'enquille les conneries de manips dans une partie et cela fait mal! Donc, beaucoup de manips sources potentielles d'erreurs, une visibilité moyenne du plateau et des infos mais la joie de pouvoir jouer plus à Brass que je ne le fais en dur efface tout. :D

Oui, voilà notre partie est terminée. On peut vite se tromper effectivement, l'interface est perfectible et il me semble qu'il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois (sur le forum du jeu, d'autres ont également rencontré le problème).
Toujours est-il que c'était sympa de jouer en ligne et il y avait un moment que je n'avais plus joué à Brass. D'ailleurs, je recrée une partie de suite appelée trictrac, avis aux amateurs.
surame dit:il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois

Ce n'est pas un bug. Il faut sélectionner Double Action-Build et c'est résolu (je l'ai fait dans l'avant-dernier tour de notre partie pour construire un port à Liverpool).
palferso dit:
surame dit:il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois

Ce n'est pas un bug. Il faut sélectionner Double Action-Build et c'est résolu (je l'ai fait dans l'avant-dernier tour de notre partie pour construire un port à Liverpool).

Oui, ça marche sauf pour le dernier tour de la phase canal, là ça ne veut plus marcher !

Partie démarée avec Surame et Youps.
Bon jeu messieurs :china:

Youps dit:mais moi ce serait plutot en soirée que la journée...

A toi de jouuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!! :kwak: :pouicboulet: :bonnetpouic:

:pouicgun:

Au passage, moi c'est plutôt l'inverse.
Je peux facilement dégager 5 minutes de temps en temps pour jouer depuis le boulot, par contre le soir c'est plus compliqué.

Moi, c’est un peu pareil que Tub, je peux me libérer au boulot 5 minutes de temps en temps. En soirée, ça dépend.

Ben j’trouve ça assez bien foutu son truc. D’accord, l’interface pourrait être largement plus sympa, mais bon, c’est déjà vraiment bien !
En tout cas, c’est un vrai plaisir de pouvoir jouer à Brass :^:

QUelqu’un a envie de repartir dans le Lancashire ?..

Partie : patatrac, password : patatrac

(je suis alian)

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
6e partie en simultané, j’m’en fous, même pas peur :kingboulet:

Par contre, j’ai une légère préférence pour les parties à 4. Mais je suis tout à fait partant aussi si tu veux y aller à 3 :mrgreen:

Si ça continue, avec toutes ces parties qui se lancent en simultané, on va pouvoir finir par organiser un tournoi ! :shock:

Comme à la grande époque des tournois T&E… :pouiclove:

Ce qui est très sympathique, c’est que l’interface s’améliore au fur et à mesure des parties. Visiblement, le développeur travaille d’arrache pied pour améliorer son logiciel.

C’est vrai… à chaque connexion, ya des amélioration…

Dans les menus déroulants, la précision occupée/inoccupée, par exemple…

bref, du très bon…

Sinon, deux autres personnes ?..

Je vous rejoint! :)

j’ai vu…

Si personne d’autre d’ici 18h, je lance la partie.

Merde… le lien passe au boulot… :skullpouic:

Bon, ne pas craquer, ça devrait être facile, de toute façon, tu trouves ce jeu moyen…

Hum…

Bon, je vais y jeter un oeil plus tard… oui c’est ça… plus tard… :pouicboulet:

Allez Corbax, ramène ta fraise :twisted:

Tub' dit:Allez Corbax, ramène ta fraise :twisted:

Ouaip, toi aussi rejoins le clan des Brassoliques anonymes !

Surtout que le temps que tu passeras pas à jouer à Brass, tu le passeras à jouer en ligne à Dominion ! :P

Et moi, je sens le gaz ou bien ?

Attention les gars, record à battre : 6 filatures passées au marché externe. Incroyable…