palferso dit:Je confirme que c'est un bonheur de pouvoir jouer à Brass online mais par contre, il faut vraiment être rigoureux et concentré au moment de jouer ses coups sinon, c'est la cata... J'enquille les conneries de manips dans une partie et cela fait mal! Donc, beaucoup de manips sources potentielles d'erreurs, une visibilité moyenne du plateau et des infos mais la joie de pouvoir jouer plus à Brass que je ne le fais en dur efface tout.
Oui, voilà notre partie est terminée. On peut vite se tromper effectivement, l'interface est perfectible et il me semble qu'il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois (sur le forum du jeu, d'autres ont également rencontré le problème). Toujours est-il que c'était sympa de jouer en ligne et il y avait un moment que je n'avais plus joué à Brass. D'ailleurs, je recrée une partie de suite appelée trictrac, avis aux amateurs.
surame dit:il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois
Ce n'est pas un bug. Il faut sélectionner Double Action-Build et c'est résolu (je l'ai fait dans l'avant-dernier tour de notre partie pour construire un port à Liverpool).
surame dit:il y a quelques bugs qui subsistent comme par exemple le fait de jouer de 2 cartes à la fois
Ce n'est pas un bug. Il faut sélectionner Double Action-Build et c'est résolu (je l'ai fait dans l'avant-dernier tour de notre partie pour construire un port à Liverpool).
Oui, ça marche sauf pour le dernier tour de la phase canal, là ça ne veut plus marcher !
Youps dit:mais moi ce serait plutot en soirée que la journée...
A toi de jouuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!
Au passage, moi c'est plutôt l'inverse. Je peux facilement dégager 5 minutes de temps en temps pour jouer depuis le boulot, par contre le soir c'est plus compliqué.
Ben j’trouve ça assez bien foutu son truc. D’accord, l’interface pourrait être largement plus sympa, mais bon, c’est déjà vraiment bien ! En tout cas, c’est un vrai plaisir de pouvoir jouer à Brass
Ce qui est très sympathique, c’est que l’interface s’améliore au fur et à mesure des parties. Visiblement, le développeur travaille d’arrache pied pour améliorer son logiciel.