Bonjour à tous
Je voulais savoir si les ports exterieurs déja construits : The Midlands, Yorshire et Scotland sont considérées comme des villes et que donc :
1) si j’ai construit un canal entre Rockdhale et Yorshire je peux le poursuivre et donc en construire un autre en Yorkshire et Colne
2) si j’ai un manufacture de coton a Colne est-ce que je peux suivre les canaux, en traversant le Yorshire et poursuivre jusqu’à un port actif pour éviter de vendre au marché extérieur ?
J’espère que je suis clair, sinon dites-le moi ![]()
merci
Repouille dit:Bonjour à tous![]()
Je voulais savoir si les ports exterieurs déja construits : The Midlands, Yorshire et Scotland sont considérées comme des villes et que donc :
1) si j'ai construit un canal entre Rockdhale et Yorshire je peux le poursuivre et donc en construire un autre en Yorkshire et Colne
Tout à fait, ça ne pose aucun problème.
Repouille dit:
2) si j'ai un manufacture de coton a Colne est-ce que je peux suivre les canaux, en traversant le Yorshire et poursuivre jusqu'à un port actif pour éviter de vendre au marché extérieur ?
Bonne question, je pense que c'est possible si à partir du Yorkshire il existe un système de canaux qui te permet d'atteindre un port.
surame dit:Je confirme que c'est possible.Repouille dit:
2) si j'ai un manufacture de coton a Colne est-ce que je peux suivre les canaux, en traversant le Yorshire et poursuivre jusqu'à un port actif pour éviter de vendre au marché extérieur ?
Bonne question, je pense que c'est possible si à partir du Yorkshire il existe un système de canaux qui te permet d'atteindre un port.
On n'est pas obligé de vendre sur le premier port dans lequel passe la ressource. On vend où on veut, tant qu'on peut le transporter.
Merci, c’est comme cela qu’on avait joué mais bon, je voulais une confirmation.
Merci a vous 2 ![]()